Pulse logo
Pulse Region

Les relations s'enveniment entre Fally Ipupa et sa fille Keyna

Plus rien ne semble aller entre le chanteur congolais Fally Ipupa et certains membres de sa famille, notamment sa fille Keyna à qui il avait même dédié un tatouage sur le corps.
Fally Ipupa et sa fille
Fally Ipupa et sa fille

Tout a commencé avec la photo de l'épaule du chanteur congolais où n'apparaissait plus le nom de sa fille "Keyna". Ce cliché pris lors de la conférence de presse de son grand concert du samedi 27 mai dernier, a été critiqué par les internautes. Ils ont reproché à l’artiste de s’être montré trop sévère envers sa fille, en se comportant d’une telle façon.

Il a par la suite été invité à une émission où on lui a demandé les raisons de tels agissements, il s'explique :

"Imaginez qu’une mère déclare qu’elle considère que ses enfants sont des orphelins alors que leur père est encore vivant ! Savez-vous ce que cela signifie ? ça signifie que moi, leur père, je suis déjà mort. Et lorsque vous avez une fille de plus de vingt ans, nous supposons que celle-ci a atteint un certain niveau de maturité pour recadrer sa mère pour ses propos, mais c’est le contraire. Alors, comme je suis considéré mort, une personne décédée ne se promène pas avec des tatouages. Ces tatouages ont donc été enterrés avec ce père-là qu’elles avaient déjà enterré".

Recommandé Pour Vous
Politique
News
2025-03-18T03:30:51+00:00
Ce lundi 17 mars 2025, la Commission Électorale Indépendante (CEI) a dévoilé les chiffres de la révision de la liste électorale provisoire pour la période 2024-2025. Selon Coulibaly-Kuibiert, président de la CEI, 20 822 électeurs ont été radiés du fichier électoral de 2023. Parmi eux, 293 ont été retirés en raison d'une déchéance de leurs droits civiques, souvent liée à des condamnations judiciaires, et 20 529 ont été supprimés en raison de leur décès.
REVISION DE LA LISTE ELECTORALE EN 2025 : 20 822 ELECTEURS RADIES ET 769 757 NOUVEAUX INSCRITS
News
News
2025-03-18T16:47:16+00:00
Depuis ce lundi 17 mars 2025, Abidjan est en pleine transformation avec la pose effective des nouvelles plaques de rues et de boulevards. Ce projet, qui s’inscrit dans une dynamique de modernisation et de réappropriation de l’espace urbain, marque une étape décisive dans l’adressage du district autonome d’Abidjan.
Abidjan en transformation : la pose des plaques de rues et lieux publics est lancée
News
News
2025-03-19T10:27:14+00:00
Une interview de Lanciné Gbon Coulibaly diffusée dans l’émission ActuPeople de Guillaume Vergès, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Sans détour, il a abordé des sujets sensibles tels que le tribalisme, le chômage, la réconciliation nationale et la justice en Côte d’Ivoire. Ses déclarations, perçues comme un coup de poing dans le débat public, ont ouvert des discussions enflammées et relancé des questions cruciales sur l’avenir du pays.
Côte d’Ivoire : les propos chocs de Lanciné Gbon Coulibaly enflamment les réseaux sociaux

Depuis lors, Keyna ne cesse de poster sur ses comptes réseaux sociaux des publications, des photos des artistes Ferre Gola et Innoss’B, pourtant considérés comme des adversaires directs de son géniteur.

Il faut noter que des mois auparavant, Keyna, dans une vidéo en direct sur TikTok, a accusé publiquement son père d’être un père irresponsable qui a laissé une de ses femmes briser sa relation avec ses enfants.