Pulse logo
Pulse Region

Pour Meiway, l'interpellation de Bebi Philip sur la cherté de la vie était légitime

Lors d'une interview, Meiway a soutenu l'interpellation de Bebi Philip sur la cherté de la vie était légitime
Meiway
Meiway

Lors d'une interview accordée à Jeune Afrique, Meiway a soutenu l’artiste Bebi Philip qui, lors du concours Miss Côte d’Ivoire, a interpellé les autorités sur le coût élevé de la vie.

Meiway a déclaré : "Elle était légitime. Quand on a la possibilité de s’adresser à un large auditoire, comme c’était le cas lors de ce concours, on doit saisir cette occasion. Lorsque les salaires stagnent et que le coût de la vie augmente, c’est inacceptable et il faut le dire."

Ce n'est pas la première fois que Meiway prend fermement position pour ce qu'il croit être juste. On se rappelle encore de sa prise de position lors de la volonté du président de la Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara, de faire un nouveau mandat. En effet, le jeudi 6 août 2020, à la suite de l’annonce du président de briguer un 3e mandat, l’artiste Ivoirien a réalisé une vidéo sur sa chaine YouTube pour exprimer son mécontentement quant à sa décision. Il a fait savoir au président ivoirien qu’il risquait de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans un chaos.

À lire : Josey et Serey Die vivent désormais leur histoire d'amour au grand jour

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-04-16T11:54:14+00:00
L’actualité politique en Côte d’Ivoire a été particulièrement animée ces deux dernières semaines. Parmi les faits qui ont retenu l’attention : les déclarations d'Alpha Blondy et celles du PPA-CI, le parti de l’ancien président Laurent Gbagbo. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur la scène politique comme dans l’opinion publique. Et comme si cela ne suffisait pas, Alpha Blondy a relancé le débat en enfonçant le clou lors d’un entretien accordé au journal L’Intelligent d’Abidjan..
Alpha Blondy à propos du Président Laurent Gbagbo : “ Une chose est sûre, il n'est pas libre par INNOCENCE mais plutôt pour "INSUFFISANCE DE PREUVES "

"Monsieur le Président, vous avez encore une chance d’échapper aux prédateurs qui s’agitent autour de vous pour leurs intérêts et non pour le vôtre. S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération compétente pour vous succédez, vous avez dès lors monsieur le Président échoué."

Cet avis l'a même poussé à participer à la marche du PDCI-RDA contre le 3ème mandat.

À lire aussi : KS Bloom, l'artiste chrétien qui révolutionne la musique chrétienne ivoirienne