Les moments de camaraderie
Suite à l'élimination du Maroc de la compétition, les réseaux sociaux ont été inondés de messages chaleureux de la part des Ivoiriens, témoignant de leur solidarité envers les supporters marocains et les joueurs. Ces gestes de camaraderie illustrent l'idée que, même dans la compétition féroce, l'unité et la compréhension mutuelle sont des valeurs qui transcendent les résultats sportifs.
Des messages empreints de respect
Les messages des Ivoiriens envers les Marocains étaient empreints de respect et d'encouragements. Des expressions telles que "vous avez démontré tout votre amour à la Côte d'Ivoire" ou "votre équipe n'a pas démérité" étaient courantes. Certains Ivoiriens s'en sont pris à ces personnes qui ironisaient sur l'élimination du Maroc. Les Marocains en retour ont dit être déçus par leur élimination mais supportait leur deuxième équipe la Côte d'Ivoire.
Il faut rappeler que les marocains qui avaient installé leur quartier général à San-Pedro, avaient au fil des jours de compétition gagnés la sympathie des Ivoiriens. Les Marocains ont été bien accueillis par la terre d'hospitalité et n'ont pas hésité à créer du contenu sur les beautés de cette nation.