Selon un rapport d’expertise du Centre de Coopération Internationale en Recherche Agronomique (CIRAD), les Ivoiriens consomment environ deux fois moins de fruits et légumes que nécessaire. Il a été publié en février 2019. Face à cette réalité, la marque coopérative d’aucy qui s’emploie à offrir au quotidien les meilleurs légumes à ses consommateurs, et les accompagne dans leur volonté de mieux manger, a récemment lancé une campagne innovante en Côte d’Ivoire.
Une campagne marketing innovante : le FOOH en Côte d’Ivoire
Axée sur le concept “Donner le meilleur à sa famille”, cette campagne marketing s’appuie sur un FOOH (FAKE OUT-OF-HOME), nouvelle tendance du marketing basée sur l’insertion d’images virtuelles suscitées par la technologie 3D, dans des espaces extérieurs réels.
d’aucy : une marque engagée pour une meilleure alimentation
Cette campagne vise à sensibiliser les familles ivoiriennes à l’importance d’une nutrition équilibrée, tout en mettant en avant les produits de qualité de la marque.
Dans un pays où l’obésité infantile devient un enjeu pressant, avec une prévalence de 5% en milieu scolaire, cette campagne de d’aucy arrive à point nommé pour encourager une consommation accrue de légumes, essentiels pour une alimentation équilibrée et de qualité.