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Sensibilisation d'aucy sur la consommation insuffisante de fruits et légumes en Côte d'Ivoire

La marque solidaire d'aucy utilise la stratégie marketing FAKE OUT-OF-HOME (FOOH) pour sensibiliser sur la consommation insuffisante de fruits et légumes en Côte d'Ivoire.
Sensibilisation d'aucy sur la consommation insuffisante de fruits et légumes en Côte d'Ivoire
Sensibilisation d'aucy sur la consommation insuffisante de fruits et légumes en Côte d'Ivoire

Selon un rapport d’expertise du Centre de Coopération Internationale en Recherche Agronomique (CIRAD), les Ivoiriens consomment environ deux fois moins de fruits et légumes que nécessaire. Il a été publié en février 2019. Face à cette réalité, la marque coopérative d’aucy qui s’emploie à offrir au quotidien les meilleurs légumes à ses consommateurs, et les accompagne dans leur volonté de mieux manger, a récemment lancé une campagne innovante en Côte d’Ivoire.

Une campagne marketing innovante : le FOOH en Côte d’Ivoire

Axée sur le concept “Donner le meilleur à sa famille”, cette campagne marketing s’appuie sur un FOOH (FAKE OUT-OF-HOME), nouvelle tendance du marketing basée sur l’insertion d’images virtuelles suscitées par la technologie 3D, dans des espaces extérieurs réels.

d’aucy : une marque engagée pour une meilleure alimentation

Cette campagne vise à sensibiliser les familles ivoiriennes à l’importance d’une nutrition équilibrée, tout en mettant en avant les produits de qualité de la marque.

Dans un pays où l’obésité infantile devient un enjeu pressant, avec une prévalence de 5% en milieu scolaire, cette campagne de d’aucy arrive à point nommé pour encourager une consommation accrue de légumes, essentiels pour une alimentation équilibrée et de qualité.

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