ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Comment Shakira a découvert l'infidélité de Piqué

En juin dernier, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur divorce.

shakira

Après 12 ans d’amour, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé, il y a quelques mois, qu’ils avaient mis fin à leur relation : « Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous demandons le respect de notre vie privée, » pouvait-on lire dans le communiqué.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs laissaient entendre que le footballeur aurait été infidèle à la chanteuse. Ce dernier s’affiche d’ailleurs désormais avec sa nouvelle compagne. L’élue se nomme Clara Marti. Âgée de 23 ans, elle est étudiante en relations publiques et entretient une relation avec Gérard Piqué depuis avant son divorce.

Une chaîne de télévision espagnole a d’ailleurs révélé comment Shakira a appris que le père de ses enfants l’avait trompé.

LA VÉRITÉ DANS LE FRIGO

ADVERTISEMENT

Comme l’a expliqué la chaîne de télévision Telecinco, Shakira aurait compris que Gérard Piqué lui était infidèle grâce à une histoire de pot de confiture. En effet, la chanteuse a remarqué que les pots de confiture se vidaient très vite en son absence. Elle a trouvé cela d’autant plus étrange, que le footballeur est le seul à en consommer en temps normal, et cela, dans la limite du raisonnable. C’est donc comme ça, qu’elle a compris, qu’une autre personne prenait souvent le déjeuner avec lui lorsqu’elle était absente. Elle a par la suite fait appel à un détective privé pour confirmer ses soupçons.

En septembre dernier, Shakira s’est d’ailleurs confiée pour la première fois sur son divorce dans l’édition américaine de « ELLE » : « C’est vraiment difficile d’en parler personnellement, d’autant plus que c’est la première fois que j’aborde cette situation dans une interview. Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé d’assimiler tout ça. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel. »

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT