Pulse logo
Pulse Region

KS Bloom, battu à l'aéroport sénégalais donne plus de détails

Ks Bloom explique comment il a été violenté par des policiers dans l'aéroport international Blaise-Diagne.
Ks bloom
Ks bloom

Jeudi 10 novembre, se rendant au Sénégal, KS bloom a été violenté à l'aéroport du Sénégal Blaise-Diagne. Ce n'est qu'une semaine après, qu'il se résout à en parler sur les réseaux sociaux. Il a d'abord fait un post préliminaire pour annoncer l'incident à 13h et a fini par faire le live sur Facebook à 18h.

Pour lui, il était important de faire ce live pour éviter que cette situation n'arrive à une tierce personne. Lui, étant une célébrité, il peut potentiellement s'en sortir dans ce genre de cas.

Ce jeudi-là, alors qu'il remplissait les formalités d'usage, après une incompréhension avec le policier, il s'est fait pousser par celui-ci.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-03-19T10:49:04+00:00
Mardi 18 mars, sous la médiation de l'émir du Qatar Tamim ben Hamad al-Thani, le président de la République démocratique du Congo (RDC), Félix Tshisekedi et son homologue rwandais, Paul Kagame marquent leur premier face-à-face depuis plus d'un an. Cette rencontre intervient dans un contexte de tensions extrêmes entre la République Démocratique du Congo ( RDC ) et le Rwanda, exacerbées par l'avancée du M23, groupe rebelle que Kinshasa accuse Kigali de soutenir.
Tshisekedi et Kagame se rencontrent au Qatar : un nouvel espoir pour la paix dans l'Est de la RDC ?
News
News
2025-03-19T13:41:41+00:00
Abidjan franchit aujourd’hui une étape majeure dans l’amélioration de son réseau routier avec l’inauguration de l’échangeur d’Akwaba, situé dans la commune de Port-Bouët, un point névralgique de la circulation abidjanaise. Son nom, Akwaba, qui signifie Bienvenue en Akan, symbolise l’hospitalité ivoirienne tout en marquant une modernisation essentielle du réseau routier.
L’échangeur d’Akwaba : un nouveau souffle pour la circulation à Abidjan
Divertissement
Divertissement
2025-03-18T12:03:01+00:00
Depuis plusieurs jours, la chanteuse ivoirienne Roselyne Layo a tenu son public en haleine avec une série d’indices sur une grande annonce. Entre suspense et teasers bien orchestrés, elle a finalement dévoilé la nouvelle tant attendue : un featuring avec la légende vivante de la musique africaine, Angélique Kidjo dit la « Mama Africa »! Une annonce qui a enflammé les réseaux sociaux et enthousiasmé les mélomanes en Côte d'Ivoire et bien au-delà.
ROSELYNE LAYO X ANGELIQUE KIDJO : UN FEATURING HISTORIQUE ATTENDU POUR LE 21 MARS 2025

"Le policier me demande à quel hôtel je loge, ne connaissant pas le lieu, je le lui dit. Automatiquement, il me demande de me mettre sur le côté. Des minutes plus tard, il me crie dessus en me demandant de dégager. C'est lorsque je lui ai demandé s'il a un problème avec moi, qu'il m'a brutalisé".

Cette situation humiliante ne l'a pourtant pas fait réagir. Il est resté calme en attendant son staff. Informé de cette situation, l'un de ses managers demandent au chef de sécurité, des explications. C'est là que tout dégénère. Il est embarqué dans une salle à côté où il est bastonné par la suite.

"On arrive devant le bureau et on me demande de rentrer tout seul dans la salle. Prenant peur l'équipe refuse. Ils m'ont tiré pour me faire rentrer de force dans le bureau. Dès qu'on me fait asseoir, on me 'baffle'. Je me lève pour comprendre, on me 'baffle' encore".

Il s'est fait ensuite menacé, tapé par le commandant supérieur de l'aéroport. "J'ai reçu des 'baffles' célestes, je parle un peu, il me tape, je ne parle pas, il me tape", dixit l'artiste.

Il doit son salut à un artiste sénégalais qui a fait une doléance pour lui aux autorités policières. Ce fut un jeudi noir pour lui.