Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

News

Lisez les dernières infos sur le divertissement, les sports, les affaires et plus encore. Recevez en premier des mises à jour exclusives directement sur votre téléphone avec votre abonnement gratuit
PUBLICITÉ
News
Local
Politique
1 nov 2025
En mission de compassion et de réconfort, l’épouse du Président Laurent Gbagbo s’est rendue à Abié pour présenter ses condoléances et rappeler la ligne directrice du PPA-CI : la persévérance et la dignité face à l’adversité, rappel d’un engagement qui refuse l’oubli et la résignation.
NewsPolitique
31 oct 2025
En pleine refonte institutionnelle, le Burkina Faso vit une nouvelle étape démocratique. En dissolvant la Commission Électorale Nationale Indépendante, le régime du capitaine Ibrahim Traoré affirme vouloir restaurer la souveraineté nationale et rationaliser les dépenses publiques une décision qui soulève toutefois des inquiétudes quant à l’avenir de la transparence électorale.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
BusinessNews
22 oct 2025
Envie de prendre votre vie en main sans vider votre compte en banque ? En 2025, il est possible de lancer un business à petit budget qui vous permet de gagner en indépendance, développer vos compétences et générer des revenus rapidement. Découvrez 10 idées simples et accessibles pour travailler à votre compte et améliorer votre quotidien, même avec un petit capital de départ.
NewsPolitique
22 oct 2025
Selon les résultats provisoires de la Commission nationale de recensement des votes, Paul Biya (92 ans) arrive en tête de la présidentielle du 12 octobre 2025 avec 53,66 %. À Garoua et sur les réseaux, Issa Tchiroma Bakary conteste et se proclame vainqueur avec 54,8 % selon ses compilations. Entre accusations de fraude, tensions et rumeurs de négociations, le Cameroun attend la décision du Conseil constitutionnel.
News
Politique
21 oct 2025
Depuis l’avènement du multipartisme, la Côte d’Ivoire a organisé six élections présidentielles. Trois d’entre elles ont été marquées par des boycotts majeurs de l’opposition, sur fond de contestation des règles du jeu électoral. À l’heure où le pays s’apprête à voter en 2025, ces précédents, tels des échos du passé, viennent rappeler les fragilités persistantes de la démocratie ivoirienne.
PUBLICITÉ