Pulse logo
Pulse Region

Suspect 95 affirme : "Sur le clip de Didi, il y a des vues qui ont été achetées"

Suspect 95 se range derrière Himra concernant la polémique achat de vues Didi B/Himra.
Suspect 95 affirme : "Sur le clip de Didi B, il y a des vues qui ont été achetées"/Smartboy
Suspect 95 affirme : "Sur le clip de Didi B, il y a des vues qui ont été achetées"/Smartboy

Depuis une semaine, les discussions sur les réseaux sociaux, tournent principalement autour de ce qu'on a appelé le classico du rap ivoire. En effet, Didi B et Himra ont sortir leurs clips vidéos sur YouTube le même jour. En 24 heures, le titre "Go" de Didi avait atteint un million de vues sur YouTube. Les fans de Himra ont accusé Didi B d'avoir boosté ses vues. Suspect 95 sur un plateau de télé a partagé son avis.

L'accusation de boost

Ce n'est un secret pour personne, le rap ivoire est au sommet de la musique ivoirienne et il y a un conflit musical entre Himra et Didi B. Entre piques, visés, les 2 artistes ont fini par sortir leur chanson le même jour. En 24 heures, Didi B était à un million de vues. Le débat a ainsi commencé. Les fans de Himra affirment que la vidéo a été boostée depuis l'Inde. Ceux de la conspiration estiment que ce sont des vues normales et crient à la jalousie.

Recommandé Pour Vous
Divertissement
Divertissement
2025-03-18T12:03:01+00:00
Depuis plusieurs jours, la chanteuse ivoirienne Roselyne Layo a tenu son public en haleine avec une série d’indices sur une grande annonce. Entre suspense et teasers bien orchestrés, elle a finalement dévoilé la nouvelle tant attendue : un featuring avec la légende vivante de la musique africaine, Angélique Kidjo dit la « Mama Africa »! Une annonce qui a enflammé les réseaux sociaux et enthousiasmé les mélomanes en Côte d'Ivoire et bien au-delà.
ROSELYNE LAYO X ANGELIQUE KIDJO : UN FEATURING HISTORIQUE ATTENDU POUR LE 21 MARS 2025
Politique
News
2025-03-18T03:30:51+00:00
Ce lundi 17 mars 2025, la Commission Électorale Indépendante (CEI) a dévoilé les chiffres de la révision de la liste électorale provisoire pour la période 2024-2025. Selon Coulibaly-Kuibiert, président de la CEI, 20 822 électeurs ont été radiés du fichier électoral de 2023. Parmi eux, 293 ont été retirés en raison d'une déchéance de leurs droits civiques, souvent liée à des condamnations judiciaires, et 20 529 ont été supprimés en raison de leur décès.
REVISION DE LA LISTE ELECTORALE EN 2025 : 20 822 ELECTEURS RADIES ET 769 757 NOUVEAUX INSCRITS
News
News
2025-03-20T11:26:56+00:00
Candidat déclaré à l'élection présidentielle du 25 octobre 2025, Tidjane Thiam président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), s'inquiète du climat politique en Côte d'Ivoire. Invité sur le plateau de France 24 ce mercredi 19 mars. Il a dénoncé les menaces qu’il reçoit quotidiennement, critiqué le bilan du gouvernement en place et mis en garde contre une élection qui risque de ne pas être inclusive.
Menaces, exclusion et transparence : Tidjane Thiam se confie sur l’élection présidentielle ivoirienne

Suspect 95 confirme

C'est dans ce contexte de débats houleux qu'invité sur le plateau de Showbuzz sur NCI, Suspect 95 a donné sa part de vérité.

"Je ne valide pas l’achat de vues, c’est de la tricherie. Sur le clip de Didi, il y a des vues qui ont été achetées. Tout le monde connaît le business. Il y a des sociétés qui viennent nous proposer de nous donner des vues en provenance d’Inde que les robots de YouTube ne pourront pas détecter. Pour moi, c’est de la fraude. Tu n’as pas à acheter des vues. Si tu dois faire 2.000 vues, fais tes 2.000 vues. Quand j’ai vu, j’ai reconnu le système. (…) Tu peux vérifier pour Himra, les vues sont clean", dit-il à la suite des questions des animateurs.

Alors qu'on pensait que Suspect 95 et Didi B s'étaient reconciliés, l'huile est encore sur le feu. C'est désormais un clash de 3 : les fans de Himra, ceux de Didi B et les fans de Suspect 95.