Lifestyle
Dernières Tendances et Actualités sur le Style de Vie IvoirienNIDO est engagé pour la croissance des enfants en Côte d'Ivoire avec Bakan Challenge
Nestlé Côte d'Ivoire à travers sa marque NIDO présente sa campagne communautaire : Change Makers à travers le Bakan Challenge.
KAERA Cosmetic dévoile “Héritage Mandingue”, un beurre de karité 100 % africain
Héritage Mandingue de KAERA Cosmetic est une gamme de beurre de karité qui porte un message puissant : celui de revaloriser nos traditions, consommer local et réinventer la beauté africaine en puisant dans l’authenticité.
L’éducation, un droit pour tous : Canal+ et GVA s’engagent avec le projet Orphée
Canal+ et GVA (Canal+box) ont offert un Centre équipé dans le cadre du projet Orphée
Abidjan Art Week 2025 remet le couvert pour une 2e édition du 23 au 27 avril 2025

Le stylo BIC Cristal fête ses 75 ans : un symbole mondial de l’écriture célébré à Abidjan
La marque de stylo BIC célèbre les 75 ans de son produit Cristal Original. Présent en Côte d'Ivoire depuis 1960, c'est une occasion de parler de l'impact de cette marque sur l'éducation.
La Cinémathèque Afrique et Cinewax célèbrent le cinéma africain lors des African Cinema Days
Paris, le jeudi 3 avril 2025 – La Cinémathèque Afrique de l’Institut français organise les « African Cinema Days, les Journées du cinéma africain » 2025 avec l’association Cinewax.
Pulse Africa remporte le 2025 WAN-IFRA Digital Media Awards pour sa stratégie de contenu axée sur l'audience en Afrique
