Pulse logo
Pulse Region

Jean-Jacques Koffi parmi les 30 talents les plus prometteurs selon Forbes Afrique

Un nouveau classement Forbes a vu le jour. Selon l'édition de juin-juillet 2024 du magazine Forbes Afrique, Jean-Jacques Koffi, originaire de Côte d'Ivoire, figure parmi les 30 jeunes talents les plus prometteurs du continent africain et de sa diaspora. Cette édition met à l'honneur la résilience et le talent de la jeunesse africaine.
Jean Jacques Koffi, ivoirien dans la liste Forbes
Jean Jacques Koffi, ivoirien dans la liste Forbes

Jean-Jacques Koffi, distingué

Ancien de l'université African Leadership University (ALU), Koffi a été distingué comme l'un des visionnaires de la prestigieuse liste Forbes 30 Under 30, qui célèbre les jeunes leaders déterminés à transformer le paysage économique, culturel et social de l'Afrique. En tant que fondateur de plusieurs entreprises prospères telles que Jconnect, Flexx Africa, et Kigali Lounge, Koffi a réussi à concrétiser ses ambitions en créant des emplois et en stimulant le développement économique en Côte d'Ivoire et au Rwanda.

Une reconnaissance mondiale

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-03-25T17:08:45+00:00
Le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale de Côte d’Ivoire a officiellement annoncé que le jeudi 27 mars 2025 sera un jour férié et chômé sur l’ensemble du territoire national. Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’application du décret n° 2011-371 du 4 novembre 2011, modifiant et complétant le décret n° 96-205 du 7 mars 1996, qui fixe la liste des jours fériés en Côte d’Ivoire.
Jeudi 27 mars 2025 déclaré jour férié en Côte d'Ivoire pour la Nuit du Destin
Divertissement
Divertissement
2025-03-24T17:56:04+00:00
Depuis quelques jours, un clash entre Debordo Leekunfa et le rappeur Himra agite les réseaux sociaux. Tout a commencé avec une déclaration de Debordo affirmant : "Himra est fort que personne, c'est juste le temps de son 'zamou'. Mais je vais anéantir ça, car Jésus est Seigneur et Dieu agira. Tu as peur ?"
Debordo vs Himra et Safarel : un clash qui secoue la toile

Cette reconnaissance mondiale souligne son dévouement à la prospérité régionale et au progrès social, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de croissance et d'inspiration pour les jeunes entrepreneurs africains.

Jean-Jacques Koffi est désormais une figure emblématique, non seulement pour la jeunesse, mais aussi pour tous ceux qui aspirent à créer de la richesse et à contribuer au développement du continent africain.

C'est un honneur pour la Côte d'Ivoire mais encore plus pour lui de figurer dans cette prestigieuse liste.