ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Chelsea: l'entraineur de Brighton Graham Potter en pôle position pour remplacer Tuchel

Après le limogeage de Thomas Tuchel, Chelsea souhaite recruter l'actuel entraineur de Brighton, Graham Potter.

Graham Potter, entraineur de Brighton

Le temps presse pour le président Todd Boehly et ses associés pour trouver un successeur à Thomas Tuchel, limogé dans les premières heures de la matinée. Les dirigeants des blues ont déjà contacté le club de Brighton pour une permission d'ouvrir les négociations avec l'actuel entraineur du club du Sussex de l'Est, Graham Potter.

Ce dernier a donné au club londonien la permission d'entamer les négociations avec son manager. Brighton enregistre de bons résultats depuis le début de championnat anglais en enregistrant aucun revers après 5 rencontres. Pour rappel, le magicien des Seagulls occupe le poste de manager du club depuis 2019.

L'équipe dénommée " The Seagulls "occupe la 4ème place du classement de la PL après 5 journées risque de perdre son magicien s'il trouve un accord avec Chelsea qui traverse une période trouble avec trois défaites depuis le début de la saison.

ADVERTISEMENT

D'autres pistes ont été évoquées pour la succession de l'entraineur allemand. Il s'agit de l'ancien entraineur de Tottenham et du PSG, Mauricio Pochettino mais le patron des blues semble être séduit par le profil du manager anglais Graham Potter. Si les dirigeants londoniens obtiennent l'accord de l'ancien entraineur de Swansea, Tony Bloom, sera obligé de chercher son successeur avant le déplacement de Brighton à Bournemouth lors de la prochaine journée.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT