Le 28 mars 2020, le pasteur Camille Makosso, président des pasteurs de Côte d'Ivoire a perdu sa femme, Tatiana Kosseré, celle qu'il appelait affectueusement maman Tati. Selon ses dires, elle serait décédée des suites d'une opération qui a mal tourné. Une affirmation qui a été réfutée par les parents de maman Tati. L'histoire a fini par s'évanouir avec le temps.
Il n'est jamais facile d'accepter la mort d'un être cher et peu importe le temps que ça met, on n'oublie pas une personne aimée. 3 ans plus tard, Kim Makosso continue de pleurer sa maman.
Lire Aussi
Aujourd'hui, pour les Makosso, la vie a reprit. Les enfants de Camille Makosso dont Kim sont mis en avant sur les réseaux sociaux. Cette dernière a d'ailleurs une boutique en ligne, KMK Collection qui commercialise des parfums, des brumes, des sacs...
Pourtant 3 ans après la mort de sa maman, Kim Makosso dans un post sur Instagram pleure toujours sa maman.
"3ans aujourd’hui que tu nous as quitté c’est vraiment dur mais maman tout ce que je peux te dire c’est que je te ferai honneur, repose toi bien je gère tout ici prie seulement pour moi que le bon Dieu me donne la force de toujours m’occuper de la famille je t’aime repose en paix", lit-on.
On comprend par là que malgré la douleur, elle est prête à assumer son rôle d'ainée et à prendre soin des autres comme le faisait sa maman. Le 13 mars dernier, c'est en pleurs que Kim a répondu à la question de son père concernant le choix d'une nouvelle femme.
Elle a dit ne pas être prête à voir une nouvelle femme remplacer sa maman.
Plusieurs personnalités dont Molare lui ont souhaité le traditionnel "yako".