Ces femmes célèbres qui ont rendu leurs maris encore plus populaires

Elles sont célèbres grâce à leur métier ou leur présence sur les réseaux sociaux et ont réussi à mettre leurs partenaires sous les feux des projecteurs. Découvrez donc ces femmes célèbres qui ont rendu leurs maris encore plus populaires.

Ces femmes célèbres qui ont rendu leurs maris encore plus populaires

Jusqu'à 2022, Konnie Touré était célibataire et raillée par certains internautes à cause de son statut. Pourtant, elle soutenait mordicus qu'elle était à l'aise avec sa situation et qu'elle attendait le bon. Il se pourrait que le bon soit le taekwondoïste franco-britannique, Mahama Abdoul Fatah Cho. Depuis leur mariage en mai 2023, il a été mis au devant de la scène au point de créer un compte Facebook qui est très suivi par les ivoiriens. D'ailleurs, c'est Konnie Touré qui a partagé le compte de son mari. Il y crée du contenu soit en anglais ou en français et elle est toujours présente dans les commentaires pour la traduction.

Avant son mariage, Necy N'Dri était discrète sur son mari. Par la suite, elle a de plus en plus communiqué sur lui et sur son travail. Alfred Boga Zebi, juriste et entrepreneur partage sa vie officiellement depuis 2021 et avec leurs deux filles, ils créent du contenu sur la parentalité.

Quand Caroline Dasylva est devenue animatrice à C'midi, tout le monde a voulu savoir avec qui elle partageait sa vie. Son mari Lionel Dasylva est pasteur d'une église évangélique. Et ils partagent près de onze années de mariage. De temps à autre, Caroline n'hésite pas à publier des photos d'eux.

De par son titre de personnage publique et ex-mannequin, Line Jaber a toujours été devant les feux des projecteurs. Surtout, qu'en 2006, date de leur mariage, c'était assez rare de voir un couple ivoiro-libanais. En effet, Line Jaber est mariée à Walid Jaber.

On se souvient encore de la demande en mariage de Prissy La Degammeuse sur les antennes de Canal+ Femmes dans l'émission "Le chœur des femmes". Blé Evariste Sebon, avait posé le genoux à terre. Par la suite, il est passé d'inconnu à personne médiatisée.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci