Superwoman Tour 2023 : l'étape Abidjan terminée, cap sur Dakar et Paris
Superwoman n'est plus un évènement à présenter. En 11 ans d'existence, cet évènement organisé par Ayana est le plus grand rendez-vous de l'empowerment féminin. Pour cette 11ème édition, Superwoman se transforme en Superwoman Tour avec pour étapes la Côte d'Ivoire, le Sénégal et la France. L'escale à Abidjan étant terminée, l'évènement posera ses valises bientôt à Dakar et Paris.
Lire Aussi
Abidjan
400 personnes étaient présentes au Boulay Beach Resort, Abidjan (BBR) ce samedi 29 Avril 2023 pour assister à une dizaine de panels animés par vingt speakers de renom comme Sery Dorcas, Fabrice Sawegnon, Jessica Bamba, Gliss, Evelyne Ily, Isabelle Moreno…
C'est dans une ambiance détendue et simple que les outils financiers, les droits, la e-influence, les codes socio-professionnels et psychologiques, le féminisme ont été abordés pour faire ressortir la meilleur version de SOI des participantes. En effet, le thème de cette édition est : Être Soi.
Cap sur Dakar et Paris
Superwoman n'oublie pas les femmes de la diaspora. Elle leur donne donc rendez-vous le 17 juin prochain à Canal Olympia Dakar afin d'aborder les thématiques être SOI selon les réalités propres à leurs cultures et enjeux. Il en sera de même pour Paris dont la date n'a pas été encore communiquée.
Les Bonus du Superwoman 2023
Superwoman, les Awards
La possibilité est donnée au grand public de voter pour la candidate de son choix dans les 3 catégories Superwoman suivantes :
- La catégorie femme d’impact culturel ;
- La catégorie Association féminine de l’année ;
- La catégorie Superwoman.
Pitch pour ton Mentor
Ce programme est un partenariat entre Ayana et Ecobank à travers son projet Fin’Elle. Il offre la possibilité à 100 étudiantes, ayant un projet entrepreneurial ou un projet à portée sociale, de participer gratuitement à l’évènement mais aussi de bénéficier d’un accompagnement opérationnel et financier à hauteur de 500 millions de Francs CFA, auquel s’ajoute le mentorat de l’une des Superwomen.
Il faut retenir que Ayana & Compagnie, entreprise organisatrice du Superwoman, détient également AYANA, le premier magazine digital d'Afrique francophone dédié à la valorisation de la femme africaine. Il a été désigné Meilleur Webzine de Côte d’Ivoire en 2021 par la Plateforme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire, a eu le Prix All Africa Leadership Féminin en 2019 et le Prix 35>35 de la Francophonie catégorie Blog et Innovation Média en 2016.