Publicité

Liverpool atomise Manchester United !

Liverpool humilie Manchester United
Liverpool humilie Manchester United
Sacrée correction ! Grosse humiliation&nbsp;! Ce dimanche, Liverpool a infligé une véritable humiliation à Manchester United (7-0) à Anfield, pour le compte de la 26<sup>e</sup> journée de Premier League.
Publicité

La série d'invincibilité de Liverpool face à Manchester United à Anfield s'est poursuivie avec une victoire 7-0 qui lui permet de revenir à 3 points du top 4.

Publicité

Pour la 240e édition du derby du nord-ouest de l'Angleterre, Liverpool a livré une prestation offensive dévastatrice à Anfield.

Pourtant, les Red Devils avaient tenu bon pendant quasiment une mi-temps avant l'ouverture du score sur un joli tir de Gakpo (1-0, 43e).

Cody Gakpo, Mohamed Salah et Darwin Nunez ont marqué deux fois chacun et Roberto Firmino a ajouté un septième dans un match fou à Anfield.

Publicité

Liverpool confirme son regain de forme de ces dernières semaines, mais coup d’arrêt pour Manchester United qui s’incline après une série de 11 matches sans défaite toutes compétitions confondues.

Au classement, Manchester United conserve sa 3e place alors que Liverpool, 5e, en battant son éternel rival, se relance dans la course à la Ligue des Champions.

Les Red Devils laissent ainsi filer Arsenal et Manchester City, respectivement premier et deuxième du championnat.

Publicité