Pulse logo
Pulse Region

Jimmy Danger revient sur l'affaire 'chat noir' : "Qui s'excuse, s'accuse"

Après avoir fait la une des médias avec l'histoire de "chat noir", Jimmy Danger revient sur cette histoire et dit ne pas regretter.
Jimmy Danger
Jimmy Danger

À lire : 5 faits que vous ignorez (peut-être) sur Molare

Invité sur le plateau télé "Ivoire TV", le comédien ivoirien Ibo Laurent, dit "Jimmy Danger" a fait l'objet d'une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, l'acteur a mimé une scène de "chat noir" qu'il aurait supposé fait sur une cousine. Tout de suite, une vague d'indignation s'est créée notamment auprès des ONG de défense des droits de la femme, comme "Stop Chat Noir". Interrogé, il explique que c'était un scénario qui lui avait été demandé. La HACA qui avait été saisie, a fini par dire que la vidéo postée sur les réseaux a été sortie de son contexte et a discrédité l'artiste.

5 mois plus tard, il donne sa version des faits sur le plateau de la 3, dans l'émission "Peopl'emik". Pour lui, il n'était pas en tord. On lui a demandé de jouer un rôle et dans ces cas-ci, il joue avec le cœur. Il a été lavé de tout soupçon par la HACA.

Recommandé Pour Vous
Divertissement
Divertissement
2025-05-02T14:24:49+00:00
C’est certainement l’événement musical le plus attendu du premier semestre 2025. Ce samedi 3 mai, Bassa Zérehoué Diyilem, plus connu sous le nom de Didi B, s’apprête à marquer au fer rouge l’histoire de la musique ivoirienne en investissant le mythique stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour un concert d’anthologie.
Rap Ivoire : Didi B prêt à entrer dans l’histoire avec un concert historique au stade FHB

"Non je n'ai même pas regardé tout ça là (…) il y a un adage qui dit : "Qui s'excuse, s'accuse". Pour moi, l'élément est passé, la même télé qui a diffusé, c'est la même télé qui a fait passé ma vidéo. Ça m'a blanchi", explique la star.

Il est très actif dans le monde du sketch et du spectacle. D'ailleurs, il prépare également une tournée à l'intérieur du pays avant de prendre son envol pour Paris.

À lire aussi : Saga 1er accuse Fior 2 Bior de plagiat