L'artiste ivoirien Molare, connu pour ses contributions à la musique et sa popularité dans le milieu du showbiz, se trouve actuellement sous mandat de dépôt après avoir été impliqué dans un accident de la route tragique qui a coûté la vie à une dame. Ce 17 juillet, la plateforme Police Secours annonce qu'il est placé sous mandat de dépôt.
Un drame sur les routes
L'incident s'est produit le 2 juillet, lorsque le véhicule conduit par l'artiste a percuté violemment une femme qui circulait sur le trottoir. Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux à travers les caméras de la ville, on y voit une voiture qui fait une sortie de route et qui percute la victime (qui marchait) sur le trottoir. La victime, du nom de Elise Toah, a été gravement blessée dans l'accident et a succombé à ses blessures peu après. Selon les informations publiée par l'artiste, l'accident s'est produit à la suite "un problème technique sur sa voiture. "En me rendant au travail. les fers soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule", lit-on.
Les Réactions des ivoiriens sur internet
Cette nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, où les fans de l'artiste et les membres du public ont exprimé leur consternation face à cette tragédie. Certaines personnes ont rapidement demandé une justice égale à l'encontre de Molare. D'autres se sont pris de sympathie et compassions pour Molare.
Depuis ce début juillet, l'affaire n'arrête pas de faire jaser et d'être au centre des débats et des discussions sur les réseaux sociaux.
Un pardon à l'africaine
Peu après l'accident, la famille de Molare s'est rendue chez elle de dame Elise Toah pour demander pardon et présenter leurs condoléances. Une procédure qui a été saluée par la famille de la victime.
Depuis ce jeudi 17 juillet, Molare de son vrai nom Soumahoro Mauriferé, est palcé sous mandat dépôt au Pôle Pénitencier d'Abidjan (PPA, ex Maca).