Laura Ziehi, l'ex des artsites rappeurs Sindika et Himra, a réagi fermement suite à l'interview de Sindika sur le clash l'opposant à Himra. En effet, ayant une relation à des moments différents avec les 2, elle a été le dommage collatéral lors de cet affrontement musical. Dans ses stories, Laura a exprimé son désaccord avec sa dernière sortie sur elle.
"Il joue à la victime"
Elle affirme qu'après ses excuses, elle ne comprenais pas pourquoi il revenait sur cette histoire, surtout en se faisant passer pour la victime. "Attend je viens de regarder cette vidéo Pourquoi j'ai l'impression qu'il fait la victime? Tu t'es excusé ok mais tu as dis c'est pas toi qui a publier c'était Didi(pour te dédouaner) tu as dis pas de remords ? Mdr. Mieux tu te taisais quoi".
Elle a par la suite, critiqué le comportement de certains artistes : “Vous écrivez vos sons qui passent partout et vous venez faire les enfants sur la toile, on dirait des débiles, n’importe quoi”. Elle continue en disant : "Co j'ai écouter 100k fois. Vous aimez vous faire voir hein !! Je fais interviews ici je racontes pas de conneries moi quand il s'agit de toi mais c'est de la provocation? Je vous ai déjà dit que j'ai pas peur de quelqun dans vos trucs là. Si je ne dis rien, c’est parce que je ne suis pas comme ça, mais ne me tentez pas”.
La vidéo de Sindika
Dans l'émission "Djor dans le Gba" où Marie-Jonelle Loweï LEPRY anime, Sindika a répondu à sa question sur sa relation et sa rupture avec Laura Ziehi. Selon lui, c'est déplorable que Laura Ziehi se soit retrouvé comme dommage collatéral de cette affaire. Il s'était rendu compte de ce qu'il avait dit mais il n'avait pas imaginé une telle portée. Il n'a pas de remords mais il reconnaît que ce n'est pas bien.
Ce sont ces mots entre autre qui ont blessés Laura. Elle a tenu donc à s'exprimer sur ses réseaux sociaux.