You Galoh
Sortie en 2016, c'est l'une des chansons où Josey sollicite beaucoup la force de ses cordes vocales. Elle y met de l'émotion. Que ce soit la mélodie, les paroles, le clip, tout est fait pour vous mettre en émoi. You Galoh est en langue godié, c'est une prière à Dieu pour les nombreuses femmes qui n'ont pas connu les joies de l'enfantement et qui font l'objet de railleries dans leur belle famille et leur entourage.
Jour J-0
Honneur au lingala et à la rumba. Par cette chanson, Josey a voulu changer de style et montrer que peu importe le genre musical, elle explose toujours les scores. Avec sa voix fluide, elle chante Jour J-0 comme une véritable congolaise. Certains internautes ont même demandé un remix avec Fally Ipupa ou Koffi Olomidé. Elle est sortie en 2018.
Nagniouma
Étant du sud de la Côte d'Ivoire, Josey chante en langue malinké (dialecte du nord). "Nagniouma" traduit le sentiment de tout parent au soir du mariage de son enfant ou de son proche. On est toujours heureux, mais c'est aussi un pincement au coeur de laisser partir.
Don't Flex
Quand vous écoutez "Don't Flex" de l'album "Cocktail", vous vous dites :"voilà la Whitney Houston à l'ivoirienne". Les envolées de fin, un vrai régal pour les oreilles. Elle a testé l'anglais pour interpréter cette chanson.
C'est ma Côte d'Ivoire
Cette chanson est réclamée par les ivoiriens. Il faut qu'elle soit l'hymne de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Josey chante pour son pays, pour cette nouvelle génération pleine d'espoir. C'est une ode à la patrie.