Pulse logo
Pulse Region

En 2023, le rap ivoire sera en feu avec Suspect 95 et Didi B

Telles que les choses se présentent, le rap ivoire sera en feu avec Suspect 95 et Didi B
Didi B et Suspect 95
Didi B et Suspect 95

À lire : Pourquoi la nouvelle chanson de KS Bloom 'Miséricorde' fait sensation ?

Suspect 95

Comme Suspect l'explique dans ses deux dernières chansons, il est de retour. Et il compte prendre le trône du rap ivoire. Les paroles, les tenues, les vidéos, tout converge vers cet idéal. Il a été un peu à la traîne à cause de tous ces problèmes personnels. Il a partagé ce qu'il traversait dans le titre "Dans ma tête". Aujourd'hui, les choses semblent aller mieux, l'album est en route.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-03-14T13:08:12+00:00
Le gouvernement ghanéen a décidé de prendre des mesures concrètes pour lutter contre la précarité menstruelle en offrant des serviettes hygiéniques gratuites aux jeunes filles scolarisées dans les écoles primaires et secondaires. Cette initiative, dotée d’un budget de 292,4 millions de GH¢ (soit 11, 397 milliards de FCFA), a été annoncée par le ministre des Finances, Dr. Cassiel Ato Forson, lors de la présentation du budget national pour l’année 2025 le 11 Mars dernier.
Des serviettes hygiéniques gratuites au Ghana pour les écoliers
Lifestyle
Lifestyle
2025-03-18T11:13:00+00:00
Les attentes des hommes envers les femmes ne sont ni fixes ni universelles. Elles varient considérablement en fonction de leur stade de développement personnel, de leurs expériences, de leurs responsabilités et de leurs ambitions. Un jeune homme en phase de découverte de soi n’aura pas les mêmes priorités qu’un homme en quête de stabilité ou qu’un homme déjà engagé dans une relation longue.
CE QUE LES HOMMES VEULENT : 10 BESOINS ET DÉSIRS QU’ILS N’OSENT PAS TOUJOURS EXPRIMER

Didi B

2022 a été l'année de Didi B. Album, concert, release party. Tous ces évènements ont fait un carton. Dans l'optique de montrer qu'il contrôle le jeu, il a sorti une chanson "2023" la semaine dernière. Il revient sur sa suprématie sur le rap ivoire en 2022. Lui qui était critiqué pour avoir adopté "le mouvement des petits" (drill décalé), pose sur ce son avec tout son talent. Il fait des punchlines percutants qui ressemblent à de la provocation mais c'est l'esprit du rap. Comme on le lui reconnait, l'instrumental de départ n'est pas celui de fin, créant la diversité musicale. Il annonce encore sa présence en 2023 et il demande aux autres rappeurs de faire sortir leurs projets avant qu'il ne finisse sa tournée sous-régionale.

"Dieu va faire, l'année prochaine c'est notre année", c'est sur ces phrases que la chanson s'arrête.

Les hostilités sont lancées, le rap ivoire revient encore en force pour 2023. Et ce n'est pas fait pour déplaire aux mélomanes, amoureux de ce genre musical.

À lire aussi : Diam’s fait du slam dans les nouvelles chansons de son documentaire