Alors que Debordo Leekunfa se prépare activement pour son concert très attendu, une controverse éclate avec Mulukuku DJ. Dans son émission Showbuzz, il est revenu sur une histoire qui a créé des soucis à sa famille. Cette histoire concerne Debordo qui aurait dit des contre vérités sur lui. A son tour Debordo a répondu via un communiqué de presse.
Les propos de Mulukuku
"Debordo a fait une déclaration sur les réseaux sociaux qui m’a profondément atteint et a eu des répercussions sur ma famille. Dans ses propos, il a évoqué ma femme et mes enfants, en avançant des contre-vérités. Cela s’est produit à un moment particulièrement sensible, alors que ma femme était enceinte. Malheureusement, en raison du stress causé, elle a perdu notre bébé".
Un différend non résolu
Mulukuku DJ regrette que leurs conflits, jamais abordés en privé, soient exposés publiquement. Il appelle à la maturité, suggérant une discussion loin des réseaux sociaux pour clarifier les différends. Selon lui, il ne s’agit pas de renouer une amitié perdue, mais de tourner la page pour avancer sereinement.
Message de Debordo via un communiqué
A travers un communiqué de presse, il a répondu aux propos tenus par Mulukuku lors de l’émission Showbuzz. Selon ledit document, ces accusations ne reflètent en rien l’artiste Debordo Leekunfa, ni en tant qu’homme ni en tant qu’artiste. Debordo choisit de se concentrer sur l’essentiel : ses concerts des 8 et 14 décembre, qui seront des moments de partage et de célébration. Son parcours et sa musique témoignent de ses valeurs et de l’amour qu’il porte à son public. Il remercie chaleureusement tous ceux qui le soutiennent.
Ce communiqué au grand étonnement des ivoiriens vient clore cette polémique.