Pulse logo
Pulse Region

Un enfant brutalisé à Wozo Vacances, une émission pour enfants

Un incident s'est déroulé à Wozo Vacances 2024.
Un des groupes prestant à Wozo Vacances
Un des groupes prestant à Wozo Vacances

Les détails de l'incident

L'incident s'est produit lors d'une des compétitions hebdomadaires de Wozo Vacances, une émission très appréciée pour ses jeux interactifs et ses performances artistiques mettant en valeur les talents des enfants. D'après des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, pendant l'ambiance de l'animatrice Tata Nahomie, un enfant est monté sur la scène pour danser sur le titre "Ambiance" de la team décalé. Toujours dans la vidéo, on y voit l'animatrice demandant à l'enfant de descendre. Tout de suite les agents de la sécurité accourent pour faire descendre l'enfant de la scène.

Dans une autre vidéo, on y voit un agent de sécurité donnant des coups de pieds à l'enfant qui eut son salut grâce à l'intervention des photographes présents. C'est en pleurs que l'enfant se rassit.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-03-20T09:26:20+00:00
Depuis le mercredi 19 mars, la liste des recensés a été mise à disposition de la population, invitant chacun à vérifier son inscription et les informations associées. Cette initiative, censée renforcer la transparence, a rapidement soulevé des interrogations. Plusieurs citoyens ont affirmé avoir découvert leur nom sur la liste électorale sans jamais s’être enrôlés, ou identifiés dans des localité où ils n’ont jamais mis les pieds suscitant un débat sur l’intégrité du processus d’inscription.
La CEI lance la page 'Alerte Fake News' pour contrer la désinformation électorale
News
News
2025-03-20T11:26:56+00:00
Candidat déclaré à l'élection présidentielle du 25 octobre 2025, Tidjane Thiam président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), s'inquiète du climat politique en Côte d'Ivoire. Invité sur le plateau de France 24 ce mercredi 19 mars. Il a dénoncé les menaces qu’il reçoit quotidiennement, critiqué le bilan du gouvernement en place et mis en garde contre une élection qui risque de ne pas être inclusive.
Menaces, exclusion et transparence : Tidjane Thiam se confie sur l’élection présidentielle ivoirienne
Politique
News
2025-03-18T03:30:51+00:00
Ce lundi 17 mars 2025, la Commission Électorale Indépendante (CEI) a dévoilé les chiffres de la révision de la liste électorale provisoire pour la période 2024-2025. Selon Coulibaly-Kuibiert, président de la CEI, 20 822 électeurs ont été radiés du fichier électoral de 2023. Parmi eux, 293 ont été retirés en raison d'une déchéance de leurs droits civiques, souvent liée à des condamnations judiciaires, et 20 529 ont été supprimés en raison de leur décès.
REVISION DE LA LISTE ELECTORALE EN 2025 : 20 822 ELECTEURS RADIES ET 769 757 NOUVEAUX INSCRITS

Réactions du public et des parents

La nouvelle de cet incident a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant une onde de choc parmi les téléspectateurs et les parents. De nombreux internautes ont exprimé leur consternation et leur colère, exigeant des explications de la part de l'animatrice de l'émission.

"Bonjour Tata Nahomie, cette scène qui passe en boucle depuis hier sur les RS est cruelle. Les enfants qui sont à Wozo y vont avant tout pour vous voir alors vos leitmotivs doivent être tendresse, amour, respect envers eux quelque soit le milieu social d'où ils viennent", a déclaré un internaute indigné.

Pour l'heure, les responsables de l'émission ne se sont pas encore prononcés sur l'incident.

Alors que les vidéos continuent à tourner, le public attend des réponses claires et des actions décisives de la part des responsables de Wozo Vacances. Cet événement rappelle l'importance de la vigilance et de la responsabilité dans les programmes impliquant des enfants, afin de garantir que leur bien-être et leur sécurité soient toujours prioritaires.