Pulse logo
Pulse Region

Fusillade à New York : 13 personnes blessées par balle dans le métro

<strong>Ce mardi 12&nbsp;avril 2022, 13 personnes ont été blessées par balles lors d'une fusillade dans le métro à New-York, aux Etats-Unis. L'auteur est en fuite. </strong>

L'attaque s'est produite mardi matin dans une station de Brooklyn, située sur la 36e rue, dans le quartier de Sunset Park. Un homme a ouvert le feu et s'est enfui. «À 8 h 27, la police a été appelée pour un appel d’urgence par une personne qui a été touchée par balle, dans le métro» à Brooklyn, a confirmé une porte-parole de la police de New York.

Des engins explosifs ont été retrouvés.

La police de New-York a lancé une recherche sur l'individu responsable de cette fusillade. Selon les forces de l'ordre, il porterait un masque à gaz et un gilet de chantier orange. Les premières constatations établies sur place n'indiquent pas, pour l'heure, s'il s'agit ou non d'un attentat. 

Pour l'instant, un important dispositif de sécurité a été mis en place pour assurer la protection des populations.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-04-16T11:54:14+00:00
L’actualité politique en Côte d’Ivoire a été particulièrement animée ces deux dernières semaines. Parmi les faits qui ont retenu l’attention : les déclarations d'Alpha Blondy et celles du PPA-CI, le parti de l’ancien président Laurent Gbagbo. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur la scène politique comme dans l’opinion publique. Et comme si cela ne suffisait pas, Alpha Blondy a relancé le débat en enfonçant le clou lors d’un entretien accordé au journal L’Intelligent d’Abidjan..
Alpha Blondy à propos du Président Laurent Gbagbo : “ Une chose est sûre, il n'est pas libre par INNOCENCE mais plutôt pour "INSUFFISANCE DE PREUVES "