Pulse logo
Pulse Region

Mercato: le Réal en pôle position pour recruter Jude Belligham

<strong>Entre Liverpool, Manchester City, Réal de Madrid et Chelsea, l'international anglais, Belligham semble choisir la destination du champion de la Liga.</strong>
Jude Belligham
Jude Belligham

S'il y'a une pépite qui intéresse les grandes écuries d'Europe c'est bel et bien le joueur du Borussia Dortmund, Jude Belligham. Le jeune anglais est courtisé par les grands clubs de la premier ligue comme Manchester City et Liverpool. L'entraineur allemand des Reds, Jorgen Klopp, a toujours voulu recruter le milieu du terrain anglais pour étoffer son effectif.

Recruté durant le mercato estival 2020 en provenance de Birmingham contre un chèque de 25 millions d'euros, le joueur semble privilégier le club espagnol au détriment des équipes anglaises. En effet, les dirigeants du club madrilène ont déjà entamé des discussions avec le clan du joueur afin de le recruter durant le mercato estival.

Dortmund va probablement se séparer d'une pépite après celui du cyborg norvégien l'été dernier. Mais, pour s'attacher des services du joueur formé à Birmingham, le Réal doit débourser une somme importante. Sa valeur marchande en ce moment ne peut être en deçà de 90 millions d'euros. Après les départs annoncés d'Asencio et de Mariano Diaz, le club de la capitale sera capable de supporter les charges inhérentes au recrutement du joueur.

Recommandé Pour Vous
Divertissement
Divertissement
2025-05-02T14:24:49+00:00
C’est certainement l’événement musical le plus attendu du premier semestre 2025. Ce samedi 3 mai, Bassa Zérehoué Diyilem, plus connu sous le nom de Didi B, s’apprête à marquer au fer rouge l’histoire de la musique ivoirienne en investissant le mythique stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour un concert d’anthologie.
Rap Ivoire : Didi B prêt à entrer dans l’histoire avec un concert historique au stade FHB

Le président Perez est en train de procéder au renouvellement du milieu de terrain car Modric et Kross dont les contrats expirent respectivement en 2023 et 2024 doivent avoir des successeurs. Le français, Aurélien Tchouaméni, a déjà pris la place de Casemiro dans l'entre-jeu madrilène. Le profil du natif de Stourbridge intéresse le coach italien qui a entamé la transition entre la jeune et les trentenaires au niveau du milieu du Réal de terrain.