Ils les soutiennent
Le Président Alassane Ouattara : "Tous mes encouragements à nos chers Éléphants. Vous avez tout notre soutien et notre confiance pour la suite de la compétition !"
La Première dame Dominique Ouattara : "A nos chers jeunes Eléphants de Côte d’Ivoire, je tenais à ce que vous sachiez que je pense très fort à vous en ce jour. Vous avez toute mon affection et mon soutien. Tout le pays est derrière vous. Nos pensées positives vous accompagnent".
Le Vice-président Tiémoko Meyliet : "On vous soutient et on vous soutiendra toujours!"
Le Premier Ministre Beugré Mambé : "Le Président de la République et le Peuple ivoirien vous font confiance. Sonnez la révolte!"
Vincent Toh Bi : "Les gars, gagnez !"
Molare : Il a changé sa photo de couverture montrant un éléphant aux couleurs nationales s'avançant majestuement dans le stade
Asalfo : "Un soutien maternel est comme une bénédiction divine. Allez les Éléphants!"
Edith Brou : "Yiiiiiiiich ! Les éléphants, faites votre part aujourd'hui deeeeeh. Le peuple vous regarde. Quel est votre pronostic ?"
Didier Drogba : "ça va être la fête du football africain avec une équipe de la Guinée Equatoriale qui progresse tous les ans. On est content de les avoir ici (...) ça va être difficile face à la Côte d'Ivoire"