Pulse logo
Pulse Region

Pour Patrice Motsepe, la CAN 2023 est la meilleure de toute l'histoire de la CAF

Patrice Motsepe affirme que pour lui la CAN en Côte d'Ivoire est la meilleure de tous.
Patrice Motsepe
Patrice Motsepe

La CAN 2023 est la meilleure de la CAF

Il a exprimé son admiration pour l'enthousiasme du peuple ivoirien envers la compétition. Lors de ses déplacements à travers le pays, il a été témoin de la passion débordante des supporters, qui ont célébré avec ferveur les performances de leur équipe nationale.

Selon Motsepe, la CAN 2023 en Côte d'Ivoire est "la meilleure de toute l'histoire de la CAF", attirant l'attention de 80 pays et plus d'un milliard de téléspectateurs. Il a souligné l'importance de cet événement pour l'Afrique, affirmant que la compétition de cette qualité était une source de fierté pour le continent.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-04-17T11:35:26+00:00
A l’orée de l’élection présidentielle de 2025 en Côte d’Ivoire, tous les partis politiques sont pieds et œuvre pour faire entendre leur voix et déconstruire les arguments de leurs adversaires. Afin de permettre à chaque parti politique de s’exprimer, les chaînes de télévision nationales organisent régulièrement des débats. S’il y a bien un débatteur qui s’est fait remarquer par les Ivoiriens, c’est bien entendu M. Fabrice Lago, alias Steve Beko. Mais, qui est l’homme, quel est son background ?
À la découverte de Steve Beko, le farouche débatteur du PPA-CI du président Laurent Gbagbo...

Le président de la CAF a également mis en avant le symbolisme de la Côte d'Ivoire en tant que représentante de l'Afrique, soulignant les liens profonds entre les pays voisins et la manière dont le football peut rassembler malgré les frontières. Il a conclu en rappelant l'importance de l'unité et de la collaboration entre les Africains pour assurer le succès continu du continent.

La finale de la CAN Côte d'Ivoire 2023 opposera les Eléphants de Côte d’Ivoire au Super Eagles du Nigeria le dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé.