Pulse logo
Pulse Region

Mario Balotelli : 'Jai laissé Messi et Ronaldo gagner le Ballon d’Or'

Quand on parle de Mario Balotelli, on a toujours ce sentiment de goût inachevé tant il est talentueux et aurait pu faire une carrière exceptionnelle. Mais hélas, ses frasques en dehors du terrain et sa mauvaise hygiène de vie ont freiné son ascension. Disparu des radars, il joue désormais en Suisse. Mario Balotelli a refait parler de lui dans une interview accordée à la presse italienne. L'ancien attaquant de l'Inter Milan a expliqué qu'il avait laissé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo rempor...
Mario Balotelli was born in Palermo to Ghanaian parents but was raised just outside Brescia
Mario Balotelli was born in Palermo to Ghanaian parents but was raised just outside Brescia

Mario Balotelli joue présentement au FC Sion, actuel neuvième du championnat suisse. L’ancien attaquant de Manchester City a inscrit six buts et délivré une passe décisive en 19 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Le joueur de 33ans est revenu sur sa carrière lors du podcast Muschio Selvaggio.

Super Mario n'a pas échappé à l'habituelle question sur son potentiel. Il a reconnu son manque d'implication et d'engagement qui lui ont privé de Ballon d’Or au profit de Messi et Ronaldo.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-05-10T16:46:38+00:00
ABIDJAN - Alors que l'Africa CEO Forum de cette année se déroule, un nouveau rassemblement audacieux prend forme et son impact fait déjà des vagues au-delà des salles élégantes de son lieu d'accueil, La Résidence. Baptisé HER Circle, cet événement inaugural de type salon marque le lancement audacieux du HERitage Collective, une nouvelle initiative panafricaine conçue pour combler le fossé entre l'ambition et l'accès pour les femmes leaders africaines émergentes.
Puissance, Présence, Objectif : Le collectif HERitage lance le cercle HER à Abidjan

« Mon agent Mino Raiola, qui me manque beaucoup, avait l’habitude de dire que Messi et Ronaldo gagnaient le Ballon d’Or chaque année parce que je ne m’exprimais qu’à 20% de mon potentiel. Et il avait raison », a-t-il déclaré.

À la question de savoir s'il se considère comme un talent gâché, il donne réponse on ne peut plus mitigée.

« Moi, un talent gâché ? J’aurais certainement pu faire plus, mais j’ai tout gagné en club. Je n’ai manqué que le Championnat d’Europe ou la Coupe du monde en équipe nationale. », indique-t-il.