ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

10 influenceurs ivoiriens sur TikTok à suivre

Depuis sa création, le réseau social de vidéos TikTok n'a cessé de voir son nombre de créateurs de contenus accroitre. Ils viennent de divers horizons et la Côte d'Ivoire n'est pas restée en marge. Découvrez 10 tiktokeurs ivoiriens à suivre sur la plateforme.

Jordan Evraa/Jordan Evraa

Avec ses 827 milles d'abonnés et ses 13,4 millions de mentions j'aime, Gaelle Taglao fait des reprises de challenges ou souvent les initie elle-même. C'est l'auteur de la vidéo TikTok sur Chloé Bourgeois de Lady Bug. Vous l'avez sûrement vu.

ADVERTISEMENT

Si elle est connue, c'est bien plus pour sa grand-mère Ono. Avec elle, Sandra Tarek montre le lien mamie-petite fille. De plus, dans un français pas très net, Ono parle de ses frasques et répond aux questions de sa petite fille. Elle a plus de 201,6 milles d'abonnés et 1,4 millions de mentions j'aime.

Kone Mia, à travers ses TikTok se définit comme une épouse, une femme au foyer immature. Elle s'amuse et donne souvent des conseils. Elle a à son actif 1,5 millions d'abonnés et 30,2 millions de mentions j'aime.

ADVERTISEMENT

Avec épouse Gnahoré, c'est la bonne humeur au quotidien avec sa famille et surtout son époux. Les internautes aiment voir leurs complicités et leurs folies aussi. Pour elle, on totalise 549,1 milles abonnés et 15,6 millions de mentions j'aime.

Mamie Show avait commencé sur Facebook avant de se lancer sur TikTok. Dans un humour à l'ivoirienne, il fait des vidéos avec ses frères et sa sœur. Il est toujours vêtu de vêtements de ménage et a des perruques raides mal coiffées. Lui, il compte 1,9 millions abonnés avec 28, 6 milles de mentions j'aime.

ADVERTISEMENT

Belle et charmante, Pst Badjess est une tiktokeuse qui cumule 159,4 milles abonnés et 2,1 millions de mentions j'aime. Comme le dit sa description, elle adore rire et créer des challenges qui parlent d'amitiés, de relations amoureuses, de relations sociales.

ADVERTISEMENT

Momo s'exprime à l'ivoirienne avec beaucoup d'humour. Et c'est ce style qui crée tout son charme et lui offre une forte communauté. Il est à 280,4 milles abonnés et 2,6 millions de mentions j'aime.

Quand on entend Kevin Chambala, on pense automatiquement à la jeune dame qui s'accroche sur des portes après avoir fini de danser. C'est de là qu'est partie sa notoriété sur ce réseau. Elle reçoit beaucoup de commentaires méchants en raison de son style différent mais avec sa bonne humeur fait fi de ceux-ci. Kevin compte 489,1 milles abonnés et 6,1 millions de mentions j'aime.

ADVERTISEMENT

Jordan c'est le militaire ivoirien qui vit aux Etats-Unis. Il est drôle, sait danser et embête tout le temps son petit frère junior, personnage qu'il a créé. Dans une seule vidéo, il arrive à jouer plusieurs personnages de la même famille : la famille Faustin. Jordan, sur son compte TikTok a 296,2 milles abonnés et 3,5 millions de mentions j'aime.

Il est passé maître dans l'art des formes déformées dans les vidéos. Il sait manier avec efficacité ce filtre qu'offre l'application. A travers ses formes drôles et ses chaussures à talon trop grandes, il sert de l'humour vrai à ses abonnés. Steeph totalise 312,4 milles abonnés et 3,6 millions de mentions j'aime.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT