ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

3 célébrités ivoiriennes qui sont restées avec leur 2e femme

La Côte d'Ivoire est un pays monogame et il suffit de parler de polygamie pour que les langues se déchaînent. Mais ces 3 célébrités ivoiriennes ont décidé de rester avec leur 2e femme contre vents et marées.

Gbagbo et Nady

De ce qui semblait être une aventure passagère a fini par devenir une relation solide. De celle-ci naquit un garçon, David Raïs, en 2002. Si Nadia Bamba a longtemps vécu dans l'ombre de Simone Ehivet, la première femme, les choses vont tourner à son avantage en 2010, après la crise post-électorale. Simone, étant en prison, Nady a pu valablement s'occuper de Laurent Gbagbo à la Haye. D'ailleurs, il ne manque pas de le dire. À son retour de la Haye, il a assumé publiquement sa nouvelle relation au su de tout le monde. Cette déclaration a alimenté les discussions pendant une longue période. Ce samedi 22 octobre, au concert de Yodé et Siro, le couple Laurent Gbagbo-Nady Bamba y était.

ADVERTISEMENT

Cette histoire est la plus récente et elle commence lorsque Josey annonce publiquement que Serey Dié est le père de son fils Shama. S'en suit une série de remontrances sur les réseaux sociaux, la plupart du temps, adressée à Josey. On lui reproche d'avoir volé le mari de Aline, la première femme de Serey Dié. Des années plus tard, l'histoire réapparait lorsque Serey Dié annonce à la télé, sur le Life Week-end de Konnie Touré qu'il est aussi le père de son 2e bébé. La toile est en ébullition et chacun donne son avis sur la question. À partir de ce moment, Josey apparait publiquement avec son homme et répond même à ses détracteurs. Elle compte reprendre sa carrière en main qui avait été affectée par ces histoires.

Le rappeur ivoiro-français, après 15 ans de vie commune avec sa femme Linda, l'a quitté en 2022 pour une autre avec qui il a eu un enfant. Au début de leur relation, c'est Linda qui subvient aux besoins de la maison pour lui laisser le temps de se consacrer à la musique, sa passion. Et ce sacrifice finira par payer. Mais en 2020, Kaaris quitte le cocon familial pour s'installer avec sa copine, Marion Perez. Cette dernière serait d'ailleurs enceinte de lui.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT