ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

5 choses à savoir sur Francis Mvemba

Francis Mvemba depuis son mariage avec Coco Emilia fait la une des journaux. En effet, l'influenceuse l'accuse d'être un imposteur et d'avoir menti sur sa réelle vie et sa situation financière. Ce samedi 5 novembre, sur le plateau de Life Week-end, Francis Mvemba a parlé de sa vie et de qu'il était. Découvrez 5 choses sur Mvemba.

Francis Mvemba/Francis Mvemba

Francis est né le 3 avril 1982. Cette année, il a donc 42 ans. Il est l’ainé de 5 filles et l'unique garçon de sa mère. Il est né au Congo mais a grandi en France. Il mesure 1m92 pour 110 kg. Il précise "110 kg de muscle". Il a 9 enfants de 6 mères différentes.

Francis a eu des parents qui se sont séparés tôt. Il n'a jamais vécu avec son père avec qui il partageait le même prénom, Makiese. Mais sa mère a décidé de lui retirer ce prénom, sûrement qu'elle estimait que cet homme ne méritait pas que son fils porte ce nom. C’est à 5 ans qu’il débarque en France avec sa maman qui a refait sa vie. "Tous les soirs, dès que j’entendais quelqu’un sonner je pensais que c’était mon père qui venait".

ADVERTISEMENT

Francis vit à Monaco depuis 2015. Bien qu’il soit un globe-trotter, sa base, c’est Monaco. C’est d'ailleurs l'ancien ministre des affaires étrangères du Congo qui l'a aidé à s'y installer en 2016.

On ne sait pas assez de choses sur lui. Le plus d'information qu'on a sur sa vie est son mariage avec Coco Emilia. Pourtant, c'est un homme politique. En 2018, il s'est présenté comme candidat à la présidentielle au Congo. Pour 2023, il se pourrait qu'il rétente l'aventure. À la question de savoir pourquoi ce mystère, il a répondu qu'il n'aimait pas faire de bruit malgré le fait qu'il soit congolais.

ADVERTISEMENT

Il est chrétien catholique. Son surnom au lycée, c'était pasteur parce qu'il aimait lire la bible. Avec sa mère, il a eu à observer un jeûne d'une semaine où il dormait à même le sol. Depuis lors, il jeûne tous les vendredis.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT