ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Top 5 des plus grands clashs des célébrités ivoiriennes

Dans l'univers de la célébrité et du divertissement, ce n'est pas rare de voir les personnes publiques se crêper le chignon. Il est même arrivé qu'elles en soient venues aux mains. À chaque fois, ces buzz ont fait l'objet d'une attention particulière chez les internautes et ont suscité de grands débats. Revivez 5 grands clashs des célébrités ivoiriennes.

Arafat et Ariel Sheney

Akissi Delta et Amoin sont connues pour être des actrices de la série "Ma famille". Si au départ ce n'était des rumeurs, Akissi Delta a fini par lever le voile de ce désaccord dans une émission télé en 2022. En effet, Amoin avait accusé Akissi qui était à la fois actrice et productrice de la série, de l'avoir sous-rénumérée. Elle parle de 25 000 FCFA de salaire par épisode. Akissi monte au créneau pour rectifier le tir et affirmer qu'Amoin et certains autres acteurs auraient fait perdre 700 millions à Akissi par méchanceté. Cette histoire a pu donner des réponses aux nombreuses questions que se posaient les téléspectateurs.

Entre Arafat et Serge Beynaud, il n'y a jamais eu de paix. Ce n'était que des clashs à outrance. Le plus mémorable était celui du caleçon Calvin Klein en 2017. Tout commence avec une photo de Arafat dans un caleçon Calvin qui le montrait avec "un sexe moins apparent". Connaissant Arafat pour avoir été un vantard sur ses capacités et ses attributs sexuels, Serge Beynaud n'a pas hésité à ironiser sur cette photo. Serge Beynaud fait une photo où il tient un caleçon de la même marque en disant : "il parait que c'est la nouvelle tendance(…) je ne suis pas gawa, j'ai acheté pour moi". Arafat répond à son tour en traitant Beynaud d'homosexuel. Les piques ont continué encore et encore.

ADVERTISEMENT

En 2013, Didi B a clashé dans une chanson, un autre rappeur, Skeleton. C'est Skeleton qui a ouvert la première brèche en composant une chanson dont le principal message était de montrer que Didi ne faisait pas du bon rap. Celui-ci à son tour compose "Avortement Rantanplan" qui reprend une mélodie du mythique duo Amadou et Mariam.

ADVERTISEMENT

C'est un clash qui a sans doute peiné les internautes parce qu'Ariel et Arafat étaient bons amis. Les choses ont dégénéré lorsque Ariel a énoncé son désir de s'affranchir de son mentor Arafat. Ce dernier ne l'a pas forcément bien digéré. A débuté ainsi un chapelet de paroles visées ici et là jusqu'au jour où - après la sortie du titre "Amina" de Ariel Sheney- Arafat a crié au plagiat d'une chanson nigériane. Pour montrer sa bonne foi, Sheney prend une photo avec Mael, le fils de feu DJ Arafat. Ce dernier se fâche et lâche sans retenue sur Snapchat:

"Ariel veut me ridiculiser. (…) Ne pose plus jamais tes mains sur mon fils. Cet enfant est béni de Dieu comme son père. Ton visage d’innocent tu montres aux gens pourtant tu es le fils du diable". Il finit par traiter Nadia, la femme de Ariel de "Pute".

C'est le dernier clash en vue et il s'est fait en direct, lors d'une confrontation. Anciennes amies, Daysie et Josée Delatour ne le sont plus. Sur le plateau du Yvidero Show sur NCI, elles se sont dites des gros mots et des méchancetés. Une prestation qui n'a pas été du goût des internautes qui ont remis finalement en compte l'amitié surtout féminine.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT