Sur Instagram, le frère de la célèbre actrice a d'abord rassuré ses proches qui selon lui, n'ont cessé de l'appeler depuis la publication de cette fausse annonce. Kader Gadji qui est aussi acteur de cinéma, a non seulement déversé sa colère sur Samy Dia mais aussi sur les sénégalais qui continuent de suivre ce compte diffuseur de fausse nouvelle.
« Je me demande comment vous pouvez continuer à suivre, à liker et à commenter cette page alors que vous savez qu'elle diffuse de fausses nouvelles. Je ne comprend pas votre démarche, vous les sénégalais. Aujourd'hui Sami Dia se permet de tuer les gens et au moment où je vous parle, il y a une connaissance qui a été admise à l'hôpital parce qu'elle a cru à cette mauvaise farce », se désole le frère de Maréme Dial Kane.
« Quant à ce Sami Dia, je lui souhaite au nom de ce mois béni et de la nuit du Leylatoul Khadr, Que Dieu lui fasse payer toutes les peurs et les souffrances qu'elle fait endurer aux gens. Avant de mourir, qu'elle connaisse la pire des souffrances », prie-t-il.
Kader Gadji qui est visiblement affecté par cette situation, se demande pourquoi les internautes au lieu de signaler le compte de Samy Dia plus connu sous le pseudo de "Betty Buuchra" sur Tik Tok, continue de s'abonner.
Sami Dia est un faux compte sur TikTok. Il répond sur le pseudo de "Betty Buchura" et s'amuse à annoncer le décès des célébrités sénégalais dans le but d'attirer plus de followers.
Personne n’est épargné. Musiciens, comédiens, influenceurs, footballeurs…Tous sont tous dans sa ligne de mire. Waly Seck, Soda Mama Fall, Marichou, Modou Lo, Kya Aïdara, Ndèye Sine, Lamine Ndiaye ont été victimes des mauvaises farce de Sami Dia.
Son fameux compte a pas moins de 535 000 abonnés et peut facilement atteindre la barre des 7 millions de vues sur ces vidéos qui sont partagées, des centaines de fois.