ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Jimmy Danger revient sur l'affaire 'chat noir' : "Qui s'excuse, s'accuse"

On a connu Jimmy Danger dans ses jeux de rôle avec "Manan Kampess". S'il avait disparu des écrans ces dernières années, il a fait la une des sites dans le mois de juin 2022. Vous devez sûrement vous souvenir de l'affaire "chat noir" dont a été accusé l'acteur ivoirien. Des mois après, il revient sur cette histoire.

Jimmy Danger

Invité sur le plateau télé "Ivoire TV", le comédien ivoirien Ibo Laurent, dit "Jimmy Danger" a fait l'objet d'une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, l'acteur a mimé une scène de "chat noir" qu'il aurait supposé fait sur une cousine. Tout de suite, une vague d'indignation s'est créée notamment auprès des ONG de défense des droits de la femme, comme "Stop Chat Noir". Interrogé, il explique que c'était un scénario qui lui avait été demandé. La HACA qui avait été saisie, a fini par dire que la vidéo postée sur les réseaux a été sortie de son contexte et a discrédité l'artiste.

5 mois plus tard, il donne sa version des faits sur le plateau de la 3, dans l'émission "Peopl'emik". Pour lui, il n'était pas en tord. On lui a demandé de jouer un rôle et dans ces cas-ci, il joue avec le cœur. Il a été lavé de tout soupçon par la HACA.

ADVERTISEMENT

"Non je n'ai même pas regardé tout ça là (…) il y a un adage qui dit : "Qui s'excuse, s'accuse". Pour moi, l'élément est passé, la même télé qui a diffusé, c'est la même télé qui a fait passé ma vidéo. Ça m'a blanchi", explique la star.

Il est très actif dans le monde du sketch et du spectacle. D'ailleurs, il prépare également une tournée à l'intérieur du pays avant de prendre son envol pour Paris.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT