Kerozen en larmes parle de ses excès de colère et s'excuse auprès de sa femme

L'artiste ivoirien Kerozen, auteur des tubes "Allez dire" ou "Abidjan Puissance" était sur le plateau de WAM ce mardi 28 mars. En larmes, il a parlé de ses excès de colères et en a profité pour s'excuser auprès de tout le monde notamment de sa femme et de son personnel de maison.

Kerozen

La semaine dernière, Kerozen faisait le buzz sur les réseaux sociaux après son "clash" avec Papa Ado, le compte social satirique. En effet, comme à son accoutumée et avec ses mots, il a parlé de l'absence de Kerozen sur la scène musicale. Lui qui a l'habitude de répondre aux piques de Papa Ado avec humour, a répondu vigoureusement aux propos de ce dernier et a même menacé de porter plainte.

L'adrénaline redescendue, Kerozen a présenté ses excuses à sa productrice Emma Dobré, qui était contre le fait qu'il se lance dans un bras de fer avec Papa Ado. Il a aussi expliqué ce qui s'est passé sur le plateau de WAM.

Kerozen a tenu à présenter ses excuses d'emblée à sa compagne pour ces moments désagréables qu'il lui faisait subir ces derniers temps.

"J'aimerais présenter mes excuses à ma chérie, celle qui partage ma vie actuellement parce que depuis un moment je suis très désagréable à la maison(...) Ma chérie fait tout me mettre à l'aise, mais j'y vois du noir, j'y vois quelque chose de pas bon, donc j'aimerais ici lui présenter mes excuses(...)".

Il présente également ses excuses à son personnel de maison. Pour lui il ne suffit pas de tendre un billet, il faut prendre soin des autres.

"(...) même avec le personnel de maison, je ne suis plus le tonton qui taquinait tout le monde, quand je quitte au boulot, je viens, je monte je suis dans ma chambre. Je présente mes excuses, aussi à tout le personnel de maison(...)".

À la question de savoir la raison d'un tel changement d'humeur, il répond qu'il ne savait pas. Il est mécontent de tout et cela pourrait être dû à l'accident selon lui. Le 23 avril 2022, Kerozen de retour d'une campagne en faveur de Didier Drogba, Kerozen a fait un grave accident qui a failli lui couter la vie.

Il semblerait que Kerozen passe par un moment de dépression. Courage à l'artiste.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci