Pulse logo
Pulse Region

Konnie Touré : "Je ne sais pas si je suis un cœur à prendre"

Konnie Touré revient sur sa vie amoureuse et déclare qu'elle ne sait pas si elle est un cœur à prendre.
Konnie Touré
Konnie Touré

Quelques rares fois, elle parle de sa vie amoureuse ou répond aux personnes qui trouvent qu'à 40 ans, il serait temps pour elle de se marier. D'ailleurs, elle a dit que le film "Un homme à marier" était une réponse à ces nombreuses questions indiscrètes.

Dans le confessionnal, elle affirme qu'elle est déjà rodée et que plus rien ne l'étonne.

À lire : Tous les vœux de nouvel an de vos célébrités ivoiriennes préférées

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-04-16T11:54:14+00:00
L’actualité politique en Côte d’Ivoire a été particulièrement animée ces deux dernières semaines. Parmi les faits qui ont retenu l’attention : les déclarations d'Alpha Blondy et celles du PPA-CI, le parti de l’ancien président Laurent Gbagbo. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur la scène politique comme dans l’opinion publique. Et comme si cela ne suffisait pas, Alpha Blondy a relancé le débat en enfonçant le clou lors d’un entretien accordé au journal L’Intelligent d’Abidjan..
Alpha Blondy à propos du Président Laurent Gbagbo : “ Une chose est sûre, il n'est pas libre par INNOCENCE mais plutôt pour "INSUFFISANCE DE PREUVES "
Politique
News
News
2025-04-25T11:55:31+00:00
À quelques mois de l’élection présidentielle de 2025, la tension monte dans l’arène politique ivoirienne. Cette crispation s’est accentuée avec la récente radiation de Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA, de la liste électorale. Une décision qui fait réagir plusieurs cadres du parti, dont Valérie Yapo, membre du bureau politique du PDCI-RDA.
Valérie Yapo réagit aux propos de Tidjane Thiam “ Mais il n’est pas Dieu. Le PDCI-RDA regorge de talents capables de porter la voix du parti.”

"Je ne suis pas en couple, mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre. En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer. Je n’aime pas qu’on me prenne la tête. Je n’aime pas qu’on me fatigue. Du haut de mes 40 ans, j’ai connu des expériences, et à chaque fois c’est la même. Je ne suis surprise de rien. J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles. Dès le moment où tu vas t’installer dans l’histoire, ils vont trouver qu’ils peuvent faire autre chose avec d’autres personnes. Et moi ça me fatigue un peu l’esprit.

Je suis quelqu’un de loyale et je suis vraiment exclusive. Je crois que c’est mon plus gros problème ça. Je suis exclusive et je demande l’exclusivité à mon partenaire. Comme pour l’instant c’est pas le cas, je préfère me concentrer sur des choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient", affirme Konnie Touré.

Avec cette sortie, les indiscrets arrêteront certainement de lui poser cette question gênante pour elle.

À lire aussi : 5 choses à savoir sur le parcours de Debordo Leekunfa