Quelques rares fois, elle parle de sa vie amoureuse ou répond aux personnes qui trouvent qu'à 40 ans, il serait temps pour elle de se marier. D'ailleurs, elle a dit que le film "Un homme à marier" était une réponse à ces nombreuses questions indiscrètes.
La vie amoureuse de Konnie Touré a toujours été un sujet de discussion. Tantôt elle était accusée d'être une femme mature sans mariage, d'autres fois, qu'elle était trop compliquée. Ces polémiques l'ont d'ailleurs poussée à réaliser un film sur sa vie : "Un homme à marier". Dans le confessionnal de l’émission "Allons en 2023" animé par Kevin Obin, Konnie Touré revient sur sa vie sentimentale.
Lire Aussi
Dans le confessionnal, elle affirme qu'elle est déjà rodée et que plus rien ne l'étonne.
"Je ne suis pas en couple, mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre. En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer. Je n’aime pas qu’on me prenne la tête. Je n’aime pas qu’on me fatigue. Du haut de mes 40 ans, j’ai connu des expériences, et à chaque fois c’est la même. Je ne suis surprise de rien. J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles. Dès le moment où tu vas t’installer dans l’histoire, ils vont trouver qu’ils peuvent faire autre chose avec d’autres personnes. Et moi ça me fatigue un peu l’esprit.
Je suis quelqu’un de loyale et je suis vraiment exclusive. Je crois que c’est mon plus gros problème ça. Je suis exclusive et je demande l’exclusivité à mon partenaire. Comme pour l’instant c’est pas le cas, je préfère me concentrer sur des choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient", affirme Konnie Touré.
Avec cette sortie, les indiscrets arrêteront certainement de lui poser cette question gênante pour elle.