Konnie Touré à l'affiche d'une nouvelle production ivoirienne

Konnie Toure en plus d'être animatrice, productrice et souvent chanteuse, elle est aussi actrice. Son film à succès "un homme à marier" nous l'a démontré. Konnie Toure joue un nouveau rôle dans une production ivoirienne.

Konnie Touré, Ray Leboul, Christelle Tiemoko dans Perfidie/Perfidie

Réalisé par Roland Gogo et produit par Boss Man International Promoted (BMIP), "Perfidie" est un thriller à l'ivoirienne dans lequel jouent Konnie Touré, Ray Leboul, le chanteur Mike Alabi, l'arrangeur Shado Chris, Zena Alisar, Michel Gohou…

Konnie qui est l'une des têtes d'affiche joue le rôle de Diego, le "chef bandit" du film. Ce film qui totalise 130 acteurs sortira au cinéma en septembre, précisément le 9 septembre dans les salles du Majestic Cinéma.

Le tournage débuté le 16 Octobre 2021 a fait moins d'une année avant sa sortie. D'ailleurs, il sortira simultanément au cinéma dans 14 pays. Ce film ne sera pas pourtant le premier film ivoirien. Avant lui, il y a eu des films comme National Security, Invisible…

Dans ce film est raconté l'histoire de Faya, interprétée par Christelle Tiemoko, qui pour venger la mort de son père policier s'attache les services d'un braqueur afin d'apprendre à manier les armes. Cette quête de vengeance la conduit à prendre des décisions difficiles, à tromper, à voler…

Le 9 septembre, vous en saurez plus sur Perfidie.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci