ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

KS Bloom et Juste Crépin sensibilisent sur la spiritualité à travers la mort de Ezamaforkor

La Côte d'Ivoire a été choquée de la mort brusque de l'artiste Ezamaforkor ce mercredi 1er mars. Après avoir souhaité le traditionnel "yako", KS Bloom et Juste Crépin sensibilise sur la spiritualité à travers sa mort.

Juste Crépin et KS Bloom

C'est avec le post de Willy Dumbo que la plus part des ivoiriens ont appris la mort de cet artiste, l'un des précurseurs du "Maimouna". Quelques temps après sa mort, une ancienne vidéo de son passage sur le plateau de… est ressorti créant encore plus de bruit autour de sa mort mystérieuse. En effet, dans ladite vidéo, il disait qu'un numéro inconnu l'avait appelé et prédit sa mort dans un bref délai. Piment sucré, son binôme finit par affirmer qu'il serait décédé à la suite d’une crise d’asthme. On a retrouvé de la ventoline dans sa main.

Pourtant KS Bloom et Juste Crépin pensent le contraire. Dans un direct de KS, il ne croit pas en la thèse de l'asthme, cela va beaucoup plus loin.

"…ça m’a mis en colère de voir comment il est parti, ça m’a mis très en colère parce qu’on peut être unanime que sa mort n’est pas normale ; nous tous on va mourir mais il y a des morts quand tu vois tu sais que ce n’est pas normal. Seuls ceux qui veulent se voiler la face vont faire comme s’ils ne savent pas de quoi je veux parler…".

ADVERTISEMENT

Ainsi pour lui, il serait préférable pour ses amis jeunes, ses frères, de mener une vie en Dieu. Le monde il est spirituel et tout ce qu'il demande "c’est d’être jeune, intelligent, frais et puis spirituellement on est haut, comme ça rien ne peut nous atteindre…".

Quant à Juste Crépin, il est parti sur la métaphore du vol de poulet communément appelé "pecoss" avant de prodiguer ses conseils qu'il a résumé en sept points. On notera entre autres la conscience de sa vie unique, le choix de son camp, la consécration

La vidéo de ce dernier a été partagée par KS Bloom.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT