Creol à Safarel Obiang - "il faut forcer le destin, je suis célibataire."

Après le couple de nationalités différentes Eunice Zunon-Tenor, il semblerait qu'il y ait quelque chose entre Safarel Obiang et l'artiste gabonaise Creol.

Creol et Safarel Obiang

Dans un direct en date du 24 août, l'artiste gabonaise Creol a lancé un message clair à Safarel Obiang. Elle dit le voir venir et c'est une opportunité à laquelle elle n'est pas fermée, étant elle-même célibataire.

"Safarel Obiang, je te vois ces derniers jours sous mes publications, je te vois , tu viens tu commentes , tu fais un peu le beau là, et tu t'en vas. Écoute, je veux juste te dire ceci, tu sais dans la vie, il faut forcer le destin, je suis célibataire, je suis une fille douce, Safarel", a affirmé Creol. Elle continue pour dire que : "Je vois que tu rodes, tu rodes, j'ai l'impression que tu veux quelque chose, il ne faut pas contourner le pot, je suis là devant toi. Et je suis douce, je suis pas comme les filles qui font le karaté (…) je suis une fille gentille, je suis une fille cool ''.

Dans sa vidéo enflammée, elle a lancé des piques au général Makosso. Rappelons nous qu'elle avait déjà eu à faire des commentaires déplaisants sur lui.

"Le vieux Makosso là, il tourne autour du pot, tantôt il choisit Vitale , tantôt il m'appelle mon amour, il n'est pas très positionné. Safarel Obiang, écris-moi sur mon WhatsApp. Et sache que moi, je ne pratique aucun sport de combat. Et je suis gabonaise, ici c'est la douceur. Nous, on est un peu grossières, mais au fond, gentilles filles , la nourriture, on sait très bien préparer. On sait très bien tenir un homme dans la maison (…) ça là on connait ça par cœur".

Quant au concerné, Safarel Obiang, il ne s'est pas prononcé sur cette déclaration d'amour voilée.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci