Meek Mill est au Ghana pour Afronation. Il a été même aperçu en train de se promener dans les rues du Ghana tout en participant à des cascades à moto. Pourtant, son expérience dans ce pays d’Afrique de l’Ouest semble avoir pris une note amère pour le rappeur car son téléphone aurait été volé.
Lors de l'Afronation, le festival de musique ghanéen, le rappeur américain Meek Mill se serait fait voler son téléphone par des pick-pockets.
Lire Aussi
Le vendredi 30 décembre 2022, il est dit sur Twitter que Meek Mill s’est fait voler son téléphone. L'information a été confirmé via sa story Instagram que sa poche avait été trouée et son téléphone volé.
"Ils m’ont volé mon téléphone ! Ramenez-le moi si vous l’avez", a-t-il écrit dans le post dans lequel il a annoncé le vol et a fait appel pour que son téléphone lui soit rendu.
On ne sait pas si le téléphone a été rendu par les voleurs et aussi comment cette expérience pourrait rendre le séjour de Meek Mill au Ghana qu’il a décrit comme vivant sa meilleure vie.
Meek Mill est actuellement au Ghana pour sa performance à Afronation où il est un artiste vedette aux côtés de la méga star nigériane Burna Boy et de la superstar Asake.
Qu'est ce que Afronation ?
Il est à noter que Afronation est un festival de musique et d’arts tout compris destiné à célébrer et à faire l’éloge de la culture africaine sur différents continents, pas seulement en Afrique. Le Ghana a été choisi pour la première édition lors du Yuletide. Le festival réunit les meilleurs artistes de l’afrobeats, du hip hop, du r&b, du dancehall et du bashment. Pour 2022, il se tient du 29 au 30 décembre à Accra, à Marine Drive, Black Star Square.