ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les looks les plus insolites du PRIMUD 2022

Le Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (PRIMUD) est l'une des cérémonies de récompense en Côte d'Ivoire qui a toujours suscité beaucoup d'engouement. Au-delà des différents prix accordés aux artistes de l'année, c'est surtout devenu un des tapis rouges les plus attendus. Les artistes - du coupé-décalé en particulier - rivalisent de créativité pour sortir du lot. Et l'édition 2022 n'a pas failli à la tradition. Voici le top 10 des looks qu'il ne fallait pas rater.

Les looks les plus insolites du PRIMUD 2022

Pour le PRIMUD 2022, le chanteur a opté pour deux tenues de DS Fashion Couture. L'une est faite de cauris et la seconde est un ensemble culotte au haut bouffant.

ADVERTISEMENT

La star a choisi un look tout en noir qui représente la tenue d'un des rois les plus craints de l'histoire africaine. Le roi Oduduwa en pays Yoruba.

ADVERTISEMENT

Un mariage au PRIMUD ? Le chanteur a porté une robe de mariée, une coiffe Akan et un bouquet de feuilles.

Pour le tapis rouge, l'humoriste est venu en peignoir blanc.

ADVERTISEMENT

L'influenceur a choisi deux tenues : l'une pour le tapis rouge et la seconde pour la cérémonie en salle.

ADVERTISEMENT

L'une des invités du PRIMUD n'est pas passée inaperçue grâce à sa robe décorée d'un jeu de cartes.

Et l'un des looks les plus controversés est celui de cet invité. Peignoir, seaux aux pieds, éponge à la tête, pari réussi ! Il s'est fait remarquer.

ADVERTISEMENT

Et pour terminer la sélection, un look beaucoup plus sobre que les autres de la liste, histoire de souffler un peu. La chanteuse Hilary a porté une robe Nadal création et un bijou de tête Bam's Creation pour cette édition du Primud.

L'édition 2022 des Primud a tenu ses promesses ; un tapis rouge des plus fous et une "bonne organisation" selon les retours d'Emmanuelle Keïta et d'Emma Lohoues. Une soirée conclue par la victoire de Ks Bloom dans la catégorie la plus importante : le Primud d'or.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT