ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Pour Prissk, 'la place de la femme c'est là où elle veut, tout comme le vent'

Depuis quelques temps, une célèbre phrase a émergé dans le quotidien des ivoiriens : "la place de la femme, c'est à la cuisine". Cette expression a créé la polémique notamment chez les féministes qui estimaient que c'était une insulte envers la gente féminine. Interviewé par la team Pulse Côte d'Ivoire, PrissK, l'une des premières rappeuses ivoiriennes et maintenant humoriste a affirmé que la femme n'avait pas de place définie.

PrissK

"La place de la femme, c'est là où elle veut. Elle est comme le vent, là où elle veut être, elle y est. Tu penses que quoi ? Ne m'énerve pas (en baoulé)". C'est la réponse donnée par PrissK à Deperpignan qui disait que : "la place de la femme, c'est la cuisine. Parce qu'il y a longtemps qu'on vous a laissé faire, à monter sur scène comme des hommes".

Deperpignan est connu pour être une personne très drôle. Serait-ce son point de vue ou rigolait-il ? Quoi qu'il en soit, PrissK lui a répondu sur un ton drôle.

ADVERTISEMENT

PrissK est une artiste rappeuse, humoriste, actrice et animatrice ivoirienne. Elle fait partie des premières rappeuses du pays. En 1997, avec la sortie de "Super Star", son premier album avec son groupe, celle que l'on appela à l'époque "La petite collégienne du rap" sera consacrée "Meilleur artiste rap de l'année". Elle a continué dans la musique jusqu'en 2011, où elle a adopté une casquette de comédienne dans une collaboration avec l'humoriste Mareshal Zongo, lors d'un journal télévisé décalé dénommé "JTZ" qui connaitra un réel succès sur les antennes de la chaine de télévision AFRICABLE et sur les réseaux sociaux.

PrissK continue sa carrière humoristique au Gondwana City avec l'équipe de Mamane mais promet revenir dans la musique bientôt. Elle a également joué dans plusieurs films notamment "Cacao".

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT