Il a défendu ce point de vue dans l'émission "Investir au pays" dont l'extrait a été partagé sur Youtube. C'est dans cette interview qu'il a fait une confidence concernant ses cachets de spectacle.
Dans les grosses industries musicales comme aux États-Unis ou au Nigeria, les artistes ont de gros cachets de prestations. Cette situation leur fait gagner beaucoup d'argent. À contrario en Côte d'Ivoire, Suspect 95 estime que les artistes ne gagnent pas beaucoup.
Lire Aussi
"Confidence pour confidence, je n'ai jamais touché plus de dix millions pour une date. Alors que les gens quand ils me voient, ils se disent ah suspect, il est allé au Mali, il a dû avoir 15 millions, alors que non".
À la suite des questions, il donne de nouvelles informations sur la réalisation des clips en Côte d'Ivoire et particulièrement de ses clips, surtout au niveau du stylisme. Les tenues sont louées parce qu'il ne compte pas les porter une deuxième fois. Cela s'explique par le fait que les ivoiriens sont très regardant sur la vie des célébrités.
"Je vais te montrer le complexe de l'artiste, comment on souffre. Si tu portes une sape aujourd'hui, tu fais des photos ? Tu mets sur internet. Une autre fois, tu reportes la même sape, tu vas voir les commentaires. Donc toi tu es artiste, tu n'as pas beaucoup d'habits quoi ? (...)", explique-t-il.
Ce qui lui permet, lui en tant que Suspect 95, de vivre honnêtement sa vie et d'équilibrer ses entrées, ce sont ses contrats avec les marques.
Suspect 95 est l'égérie de plusieurs grandes marques et il vient tout récemment de faire un bond dans la commercialisation des produits dérivés avec sa marque "Wawa Aba".