Sous le pseudonyme Kelly Bhadie, elle a aujourd'hui plus d'un million d'abonnés sur son compte TikTok et des milliers de commentaires sous chaque vidéo. La togolaise vivant aux Etats Unis d'Amérique a acquis une notoriété au-delà des frontières de son pays d'accueil. Kelly, c'est la nouvelle coqueluche des hommes. Elle a aussi obtenu son diplôme d'université et serait infirmière selon des indiscrétions.
TikTok est devenu le réseau social qui peut vous rendre célèbre en un claquement de doigts. Les internautes aiment les vidéos drôles, de danse, mais aussi celles qui donnent des conseils. Ces dernières semaines, une nouvelle star est entrée dans l’arène : Kelly.
Pourquoi est-elle si populaire ? Kelly a exécuté un des nombreux challenges de la plateforme. En esquissant ces pas de danse, elle a su mettre en avant son déhanché. Belle, élancée avec de belles courbes, son nombre d'abonnés grossit rapidement et le challenge est de plus en plus repris.
Cependant, les autres reprises semblent ne pas avoir gain de cause auprès des internautes. Les filles qui s'y essaient sont souvent moquées, insultées ou comparées à Kelly. Toute cette attention a fini par créer des jalousies jusqu'à faire signaler le compte de Kelly. Si pour certaines personnes, il était temps, pour d'autres, ce n'est que de la méchanceté gratuite et Kelly ne faisait rien de mal.
Cette mauvaise passe ne semble pas altérer la bonne humeur de Kelly et sa volonté à faire des vidéos. Elle a publié une nouvelle vidéo de "c'est dosé" de Serges Beynaud, un artiste ivoirien, qui semble ravir encore les internautes.