ADVERTISEMENT

Ce qu'il faut savoir sur Yvy Ifeoma, la compagne de Paul Okoye (PSquare)

La nouvelle est tombée ce mardi 20 décembre. Le chanteur Paul Okoye alias Rudeboy du groupe nigérian PSquare est officiellement divorcé après 18 ans de mariage. Bien avant ce divorce, il sortait déjà avec Yvy Ifeoma. Découvrez qui est-elle ?

Yvy Ifeoma, la nouvelle compagne de RudeBoy de PSquare

Un an après sa séparation avec la mère de ses enfants, Anita, c'est à travers une publication sur ses réseaux sociaux que l’auteur de "Reason with me" a dévoilé le visage de sa compagne qui a pour nom Ivy Ifeoma.

Elle est une influenceuse, mannequin mais aussi ambassadrice de marque. Ce n'est pas un visage inconnu du net. En effet, très active sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram , elle draine plus de 100.000 abonnés. Elle ne fait pas que créer du contenu, elle est également la directrice de "The Ivy Mark", une marque spécialisée dans la conception et la commercialisation des vêtements pour femme.

ADVERTISEMENT

D'après certaines sources, cette relation ne date pas d'aujourd'hui. Mais pour des raisons inconnues pour l’heure, Paul Okoye a préféré garder cette relation loin du public. Ce n’est que le dimanche dernier que la star nigériane a finalement décidé d’assumer son choix en s’affichant pour la première fois avec la jeune femme.

Pour rappel, Anita, l’ex femme de Paul a demandé le divorce en août 2021 après 17 ans de mariage avec trois enfants. La femme accuse le chanteur d’avoir eu des relations extra-conjugales avec plusieurs femmes dont leur femme de ménage identifiée sous le nom de Florence. Elle a également traduit le chanteur devant la justice pour violence. Selon des documents judiciaires rendus publics, Paul Okoye l’aurait expulsé de la maison avec sa sœur, lorsqu’elles ont découvert la liaison du chanteur avec la domestique.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT