Le dimanche 03 juillet, l'humoriste Eunice Zunon a supprimé toutes les photos d'elle et de Tenor sur ses comptes sociaux. Par la suite, elle a aussi changé sa photo de profil pour la remplacer par une photo en noire, qui symbolise généralement le deuil. Peu de temps après ces actions, une série de posts ont été faits par les 2 tourtereaux. Eunice Zunon écrivait dans un post Facebook "Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations, mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie… Je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire". En réponse à un commentaire d’une internaute, elle ajoute : "Lol, sur l’acte de naissance des filles de joies , il est écrit en petit caractère (Madame Ténor). Moi je n’avais pas vu ça , je me suis jetée dedans".
Comme on le dit en Côte d'Ivoire, "tu dors, tu te réveilles, nouveau gbairai*". Alors qu'on n'en avait pas fini avec le concours miss Côte d'Ivoire et ses aléas, la population ivoirienne et même africaine apprend une rumeur de rupture entre le chanteur Tenor et l'humoriste Eunice Zunon surnommé Teunice. Mais que s'est-il passé ?
Lire Aussi
Se sentant indexé, Tenor fait lui aussi un post, en légende d’une publication d’Eunice Zunon, où il écrit "Ténice, c’est fini malheureusement". Même si ces publications ressemblaient à un buzz, les internautes commencent à en être de moins en moins sûr.
Ces derniers temps, le couple s'était rapproché et surtout montrait à la face du monde leur amour. Tenor n'hésitait pas à lui témoigner son soutien et vice versa. Il y a même eu une demande en mariage. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ?
gbairai* : commérages