ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Tiesco le Sultan : 'j'arrête ma carrière pour me concentrer sur celle de DJ Congélateur'

Depuis des semaines, l'affaire DJ Congélateur, Manadja Confirmé et Tiesco le Sultan défraie la chronique. Et il y a du nouveau sur la table ! Tiesco affirme qu'il arrête sa carrière pour une meilleure prise en charge de DJ Congélateur.

Tiesco le Sultan et Congélateur

Depuis un certain moment, DJ Congélateur qui était sous les ailes de Manadja Confirmé, a fini par être dans le sillage de Tiesco le Sultan. Ainsi, ce dernier, afin de mieux encadrer DJ Congélateur, a-t-il décidé de mettre un terme à sa carrière.

C'est dans un post Facebook en date du 15 février que le créateur de "Y a Dieu dedans" a annoncé la nouvelle. Il a donné les informations sur cette nouvelle décision et sur le projet futur de DJ Congélateur.

"C’est bon j’arrête ma carrière pour m’occuper de celle de DJ Congélateur sous le LABEL MUSIC REBEL , nous sommes à Paris pour finaliser son clip. Heureusement pour lui je ne suis pas baii ni esclavagiste , j’ai déjà mon cordon bleu Lolo beauté", lit-on.

ADVERTISEMENT

Quelques heures plus tard après cette confession, il continue pour égrainer toutes ses réalisations en termes de productions, de nombre de vues sur YouTube, d'argent et de biens matériels mais aussi de la performance de Congélateur.

"(...) Je dit j’arrête ma carrière pour mieux m’occuper de mon artiste et ma femme on me dit tu avais quelle bonne carrière même ? donc je vous montre mes clips sur YouTube et je vous mets au défi de me montrer ceux qui ont une meilleure carrière que moi en Côte d’Ivoire ?".

Tiesco le Sultan est prêt à reprendre la place de Manadja Confirmé.

Il faut d'ailleurs noter que depuis cette séparation, DJ Congélateur est au centre de plusieurs malentendus moraux, situation que voulait éviter Manadja lorsqu'il voulait le récupérer.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT