Un internaute se plaint de la demande en mariage de Didi B

L'artiste du rap ivoire Didi B est au cœur de toutes les conversations. Après un tube avec JR Lamelo, un concert sold-out au Palais de la Culture, il a fait sa demande en mariage à sa petite amie Saraï qu'il a doté en mars dernier. Ce procédé - dot puis demande en mariage - n'est pas apprécié de tous. Un internaute en parle, il se fait rabrouer.

Didi B et Sarai/Didi B

Le couple de stars, Saraï et Didi B qui se sont rencontrés il y a 10 ans, ont décidé de se démontrer mutuellement leur amour et surtout de l'officialiser. Depuis lors, ils évoquent leurs noms sur les plateaux télés, se font des posts enflammés sur les réseaux sociaux. C'est assurément le couple de l'année. Joignant l'acte à la parole, en mars 2022, Saraï et Didi B se sont unis traditionnellement auprès de leurs familles et proches. C'était une cérémonie simple avec quelques clichés partagés par le couple lui-même.

Lors de la release party de son album "History", Didi B lui avait une belle déclaration et prévenu qu'il lui mettait la bague au doigt en août. La demande en mariage n'était donc pas une surprise. Pourtant, Gal Benaja, trouve que la demande en mariage après la dot n'est pas logique.

"Je veux bien comprendre le sens de cette demande en mariage. Tu as déjà doté la fille c’est que tu l‘as déjà mariée, elle est déjà ta femme. Si tu célébrais le mariage au concert j’allais croire. Mais demander en mariage une fille que tu as déjà épousée je n’arrive pas à comprendre. Soit tu le fais avant la dot ou pendant la dot. Ou bien c’est juste pour renchérir le concert. Moi Je veux juste bien comprendre le bien fondé. Ce n’est ni une question de jalousie comme certains le penseront. Qu’en pensent les mariés, je dis bien les mariés. Tu es célibataire, tu te tais et pries pour les mariés".

Il s'est tout de suite fait lynché sur les réseaux sociaux par d'autres internautes qui l'ont traité de jaloux.

Une autre internaute a répondu à cette publication : "C'est du spectacle, profitez et taisez vous. Ah".

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci