ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Will Smith : L'ex-amant de sa femme va faire des révélations sur leur liaison

La situation de Will Smith risque d’empirer en raison des révélations intimes qui se feront par l’homme avec qui sa femme Jada Pinkett Smith l’a trompé.

Will Smith et Jada Pinkett Smith

Depuis qu’il a donné une gifle à Chris Rock aux Oscars 2022, Will Smith fait l’objet de nombreuses polémiques. Mais, sa situation risque de s’aggraver encore plus avec la nouvelle révélée le mardi 5 avril 2022 par le magazine The Sun.

Il s’agirait d’un projet qui est en train d’être peaufiné par August Alsina. Ce jeune homme âgé de 29 ans, n’est rien d’autre que l’homme avec qui la femme de Will Smith l’a trompé. En effet, le magazine a annoncé qu’il est sur le point de sortir de son silence avec la publication d’un livre-choc.

Dans ce livre événement, il donnerait des détails très intimes sur sa relation avec Jada Pinkett Smith.

ADVERTISEMENT

Le magazine The Sun a dévoilé que le rappeur va bientôt raconter sa liaison avec Jada Pinkett Smith dans un livre : « August s’apprête à signer un gros billet avec une maison d’édition pour raconter les détails de sa liaison avec Jada ».

August Alsina pourrait aller même dans les détails les plus intimes pour expliquer comment il passait du temps chez Will Smith quand ce dernier partait en tournage. Une source assez proche du rappeur dans le tabloïd aurait confié en parlant de Alsina qu’« Il a toujours maintenu que Will lui a donné la permission de coucher avec Jada, chose qu’ils ont constamment niée. ».

Dans le même temps, la liaison entre Jada Pinkett Smith et Alsina aurait eu une conséquence positive sur sa carrière puisque selon la source « Plusieurs maisons d’édition lui ont proposé de grosses sommes d’argent pour raconter son histoire».

Sans aucun doute, si ce livre est finalisé et publié, il fera beaucoup de bruits et l’image du célèbre comédien Will Smith risque d’être salie et sujette à de nombreuses polémiques.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT