ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les émissions de divertissement ivoiriennes les plus suivies

Avec la libéralisation de la télé, les chaînes de télé et par ricochet, les programmes télés naissent à profusion. Les internautes et téléspectateurs ont maintenant un large choix de programmes qu'ils veulent voir. Voici quelques-unes des émissions de divertissement ivoiriennes les plus suivies.

Coach Hamond/Coach Hamond

L'émission de Willy Dumbo, Willy à Midi est diffusée du lundi au vendredi à partir de 11 h 45 sur Life Tv. C'est une émission dans laquelle l'animateur invite une célébrité qui vient partager son actualité du moment. Le moment phare de l'émission, c'est le gage de fin que l'invité doit faire. Le dernier WAM du 22 juillet comptabilisait 88 000 vues sur le direct et 35 939 vues sur YouTube.

ADVERTISEMENT

Le Life Week-end, c'est le rendez-vous des Queens : Konnie Touré, Sophie Aida, Marie Paule Adjé, Esther Uha, Frédérique Leininger, Sery Dorcas, Braising Girl. L'émission du vendredi soir consiste à passer au peigne fin le parcours d'une célébrité à travers des jeux et des gages. Sans oublier le confessionnal, cette partie de l'émission où les téléspectateurs apprennent un peu plus de choses intimes à la célébrité. Le dernier Life Week-end de l'année datait du 22 juillet avec 102 000 vues sur le live et 22 000 sur YouTube.

Nouvelle émission coqueluche de Life TV, malgré la controverse qu'elle suscite, réjouit les cœurs. L'émission animée par Coach Hamond Chic passe du lundi au vendredi à 21 h sur Life TV. Dès les débuts de diffusion, l'émission a fait polémique sur les réseaux sociaux. La coach avait selon certains internautes, partagé de mauvais conseils. Le 26 juillet, le live faisait pourtant 455 000 vues et sur YouTube 7 264 vues.

ADVERTISEMENT

Dans le Yvidero Show qui passe sur NCI, il y a un mélange de bonne humeur, de clash*, de commérages, de quoi divertir les internautes. La créatrice de l'émission aime affirmer que l'émission lui appartient. Comme les autres émissions, il y a un décryptage de l'actualité de l'invité. À ces débuts, l'émission était controversée, mais elle semble avoir conquis le cœur des ivoiriens. Pour l'épisode du 15 juillet, elle a fait 47 000 vues sur YouTube.

ADVERTISEMENT

Débutée il y a une semaine, c'est une émission de NCI qui a aussi créé la polémique. Dans l'un des épisodes, Juste Crépin a fait une sortie qui n'a pas été au gout des mères célibataires. Malgré ce pépin, c'est une émission suivie qui a recueilli 268 000 vues sur le bout de vidéo de 10 minutes qui a circulé.

L'émission de NCI, La Télé D'ici Vacances a du succès. Cheick Yvann, ses chroniqueurs et les invités font passer un bon moment aux téléspectateurs et aux internautes. Cela se fait à travers des jeux par équipe, le tout avec beaucoup d'humour. L'épisode du 22 juillet a récolté 566 000 vues sur un bout de vidéo posté par la chaine qui dure 6 minutes.

ADVERTISEMENT

La vedette de cette émission qui passe sur Ivoire Tv n'est autre que celui qu'on appelle Anaconda. Avec son style atypique et ses questions directes, il suscite un grand intérêt des internautes. À chaque bout de vidéo publiée avant la retransmission le samedi, l'émission a eu un succès fou. La vidéo avec Fior de Bior a eu 83 000 vues sur Youtube. Sur l'épisode de Jimmy Danger, la vidéo avait même créé la polémique.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT