ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Mort du danseur Dada : Serge Beynaud répond aux accusations de la famille

La mort du danseur Dada a récemment suscité l'émoi public. Il a été électrocuté lors du tournage d'un clip vidéo de Serge Beynaud. Même si le chanteur a assuré dans une publication sur son compte Facebook qu'il "n'avait pas fui ses responsabilités", les proches de la victime ont accusé l'artiste de n'avoir rien fait pour aider la famille après le décès de leur fils.

Serge Beynaud donne sa version des faits

Serge Beynaud a souhaité s'exprimer publiquement pour expliquer sa version des faits. Dans un direct sur sa page Facebook, il a déclaré : “On veut me faire porter l'entière responsabilité du décès de l'enfant. Chose que je ne peux pas accepter. J'ai été profondément choqué par cet événement tragique et je suis très attristé par la perte de ce jeune talent prometteur."

L'artiste a également apporté des précisions sur les circonstances de l'électrocution. C'était la première fois qu'il travaillait avec le jeune homme. Mais ce dernier a malheureusement été au mauvais endroit au mauvais moment.

Beynaud a notamment exprimé sa tristesse face à cette tragédie. Cependant, il est important pour lui que les responsabilités soient équitablement partager. "Nous venons en soutien." a-t-il précisé en disant que la famille souhaitait qu'il prenne en charge financièrement les obsèques mais également tous les détails d'organisation (lieu, date, programme...).

ADVERTISEMENT

Il conclut : "j'ai une responsabilité dans cet incident. Je vais continuer à faire ce que j'ai à faire. (...) Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit, si je dois vous aider. (...) Je ne peux plus courir derrière vous. Si vous voulez qu'on avance, appelez-moi. On va avancer."

En espérant que l'affaire soit réglée dans l'amiable et rapidement.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT